| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 12:06:50 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Amiral Fonzie Wow | |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est marrant à voir un fromage qui se reconstitue instantanément quand on en prélève un bout. Le fromage infini. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Black_Jack Bo_Jack | Bon, le papillon noir est une tuerie.
--------------- Horse_man |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 13-12-2009 à 23:03:55 --------------- Horse_man |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je l'ai déjà dit avant, mais chez Papillon il faut absolument choper leur Premium, c'est plus que remarquable : onctuosité, longueur en bouche, tout simplement superbe. D'ailleurs on n'a pas fini hier soir le bloc que j'avais sorti, je vais me régaler cette semaine Message édité par fdaniel le 13-12-2009 à 23:19:55 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 01:20:17 ![]() ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
vinzomatik What goes up must come down | ce week end, on a tapé un bannon (chèvre frais dans des feuilles de châtaigner), un munster et du morbier.
gilou Modosaurus Rex | Je viens de découvrir ceci sur le topic des restos: Casu marzu euh... Message cité 3 fois Message édité par gilou le 14-12-2009 à 12:19:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 14-12-2009 à 18:30:36 |
vlack |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
vinzomatik What goes up must come down | plus petit mais plus salé, donc plus goutu --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
vlack |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ca me semble un peu cher, tu es dans les prix d'un bon Comté de 2-3 ans (certains fromagers vendent ces derniers bien plus chers, mais généralement ça coûte dans ces eaux-là). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
___alt | 1 kilo de raclette de suisse au lait cru achetés --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jonas c'est mon identité | je veux une machine à raclette |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
jonas c'est mon identité |
|
vinzomatik What goes up must come down | je vois pas trop l'interet de vouloir aller plus vite qu'une raclette tefal. la mienne va si vite que j'ai à peine le temps de manger qu'une autre est déjà fondue. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jonas c'est mon identité | non mais on se comprend, c'est pas la vitesse qui m'importe, mais reconnais que c'est vraiment pas du tout la même chose Message édité par jonas le 16-12-2009 à 14:33:12 |
vinzomatik What goes up must come down | non tu as surement raison, le fromage est pas fondu pareil --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |