| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : Message édité par fdaniel le 30-10-2009 à 11:46:39 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 11:46:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 11:46:25 ![]() et faire des petits chèvres très frais ? j'en avais fait en classe verte dans une ferme quand j'avais 7 ans...par contre pour trouver du lait de chèvre frais non pasteurisé à paris ça doit être coton non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 11:47:07 |
vinzomatik What goes up must come down |
voir ici : Message édité par vinzomatik le 30-10-2009 à 11:51:46 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a aussi la piste des magasins bio. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vinzomatik What goes up must come down | surtout ça:
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 11:55:14 ![]() perso j'ai jamais vu mais c'est vrai qu'a paris tout se trouve, suffit d'y mettre le prix. dans mon atac préféré en lait de chèvre y a que du pasteurisé demi écrémé avec un (très très) léger parfum de chèvre, aucun intérêt donc.
y a la marque marguerite qui en fait, c'est pas mal, vraiment une grosse différence avec le lait pasteurisé classique, si bien que certains lui trouve un goût bizarre. (oh mon dieu, ça a le goût de lait !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 11:59:33 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Cette recette me plait bien: Le fait d'incorporer le petit suisse avant la présure, permet d'avoir une vrai activité bactérienne, et pas seulement un caillage par la présure. Ca limite les risque de contaminations extérieure, et ca donne du gout. En fromagerie industrielle, (camenbert par exemple) c'est comme ca que ca se passe: Message cité 1 fois Message édité par sorg le 30-10-2009 à 12:07:20 |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 12:15:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 12:15:27 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 14:45:13 ![]() 72h apparemment. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, égouttage en cours... Message cité 1 fois Message édité par sorg le 31-10-2009 à 17:43:30 |
Cougy Play it fucking loud ! | Elle va être contente madame de voir l'usage que tu fais de son DIM. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cougy Play it fucking loud ! | C'est beau une telle abnégation. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais, c'est pas pour dire mais ça coûte un rein, un DIM --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Roquefort Carles, camembert AOC, garantis tous deux fabriqués suivant la tradition la plus ancestrale et sans le moindre apport de collant pour femme --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
vinzomatik What goes up must come down | GG sorg tu peux l'appeler "le macaron" Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 03-11-2009 à 21:27:43 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | en gout ca s'approche de quel fromage connu? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Message édité par sorg le 04-11-2009 à 08:53:36 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
vinzomatik What goes up must come down | un petit enrobage d'herbes ou de poivre --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je veux du Curé Nantais --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kalymereau This is not a method | que le coupable se dénonce --------------- rm -rf internet/ |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Mon préféré... un Chaource ! (avec un coup de bon pif bien sûr ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Y'a d'autres retours sur la fromagère de LAGRANGE sinon ?
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 05-11-2009 à 17:13:45 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | super ce site... je vais bookmarquer ça je crois ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |