| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 21:29:08 ![]() ![]() |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 14-10-2009 à 21:38:41 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
p47alto1 |
p47alto1 |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 21:52:06 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message édité par In Ze Navy II le 14-10-2009 à 22:04:50 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
p47alto1 |
p47alto1 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
p47alto1 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et si les Italiens mettaient du coulis de tomate avant la découverte des Amériques --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 11:43:11 ![]() Le sujet c'est le fromage ou les pates |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il n'y a pas longtemps j'ai découvert sur un salon le Roquefort Gabriel Coulet :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Pour ceux qui vivent dans le 14ème arrondissement, y'a un fromager à Alesia, rue du général leclerc. Et il propose une sélection de fromages affinés et bien vieillis qu'ils brasent (en gros : ils les ont gardé un peu trop longtemps et sont un peu trop forts pour certains clients).
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Cougy Play it fucking loud ! | Une citation très sympathique en rapport avec ce beau topic :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code | J'adore l'hiver, le froid, LA bonne excuse pour manger plein de fromage --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Raclette, tartiflette, fondue, miam miam miam --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |