| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 14:36:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 14:37:24 ![]() Pas de vin, dans ce sondage ??? |
Kalymereau This is not a method | certes, mais un bon fromage avec le vin c'est encore mieux --------------- rm -rf internet/ |
vinzomatik What goes up must come down | c'est bien pour ca que l'époisses est le roi des fromages, il est régulièrement lavé au marc de bourgogne pendant son affinage. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | ficello, je crois que c'est la dernière étape alimentaire avant fast'huitre et rapid'asperge --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai gagné mon pari avec l'ainé qui kiff tous mes petits plats et les fromages qui décoiffent, espérons que j'arriverai au même résultat pour le prochain --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 15:06:27 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message édité par Tillow le 22-09-2009 à 15:21:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Elche41 |
|
FLo14 Gouranga ! | Bordel!!! --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 03:16:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 03:19:46 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | IL n'a pas parlé de croutes, mais de restes de production. Genre les trucs mal démoulé, le surplus qu'on sait pas quoi en faire... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
vinzomatik What goes up must come down | on est surement pas sur ce topic pour faire l'apologie de la vache qui rit mais ca sert à rien non plus de colporter des vieux ragots de comptoir.
Cougy Play it fucking loud ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je confirme que les fromages dit "fondus" , c'est à dire la vache-qui-rit, mais aussi les toastinettes à hamburgers, les crèmes de roqueforts", sylphides, etc.. sont fabriqués avec des restes de fromage rachetés au industriels et "fondus" avec des sels. Les croutes sont retirés, non pour des questions de gout ou d'hygiène, mais simplement pour avoir un aspect blanc homogène dans le produit final. A noter que le kiri n'est pas un fromage fondu, mais une préparation de fromage frais à part entière. C'est un mélange de caillé frais, de crème, de différentes poudres de perlinpinpin (calcium pour les os de nos bambins, sorbates, sels ...) et de yaourt pour certaines recettes. (Ma boite concoit des équipements pour les fromageries, et j'ai personnellement bossé dans différents sites des fromageries BEL). Message cité 3 fois Message édité par sorg le 23-09-2009 à 10:41:11 |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Je viens juste de découvrir ce topic --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 23-09-2009 à 10:49:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 11:22:48 ![]()
|
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 11:25:00 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |