|
Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2024 à 09:00:36 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Ma pizzéria préférée fait une quattro formaggi avec gorgonzola, taleggio, mozza et scamorza fumée |
Adiht | Je vais dedrap parce que avec mon intolérance au lactose même avec les cachetons de lactase ce topic est une torture ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On peut faire plein de choses avec du fromage : le cuisiner, le manger tel quel, faire des jolis plateaux, des tartines etc. Sinon, si on est anglais, on peut aussi faire une course pour attraper une meule lancée depuis le haut d'une colline. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On peut même faire ça :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2024 à 10:28:59 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
korteks | Macron l'avait bien dit que c'était la fin de l'abondance ! |
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui les crottins de Chavignol bien secs, durs et cassants c'est sympa mais c'est fort. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
--------------- et voilà |
TheWayOut |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Daphne kernel panic |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça a tendance à buter la truffe aussi, et c'est dommage. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
newbie_master Jack l'éventré | Il a l'air trés bien cet époisse --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kaboom85 |
+1 c est vraiment trop ce truc --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Glasfolle |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message édité par wainwain le 28-07-2024 à 19:44:16 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
TheWayOut | Je trouve ça super bon |
ledenez | Testé ça en vacances, toujours curieux de nouveautés.
C'est bon https://www.fromagerie-martineau-lo [...] -fromages/ Message édité par ledenez le 31-07-2024 à 16:06:40 |
doum Mentalita nissarda |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'avais pas vu le photoshoot de Giorgia Villa, la gymnaste italienne sponsorisée par le lobby des producteurs de parmesan Avouez, vous aussi vous feriez cette tête-là Edit : d'autres photos sur le topic images https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t71201581 Message édité par biezdomny le 01-08-2024 à 10:46:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
newbie_master Jack l'éventré | Vu le poid d'une meule, pas sûr --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Cette cascade est réalisée par des professionnels, n'essayez pas de faire ça chez vous --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Daphne kernel panic | Proche banlieue |
Bouhi93 |
newbie_master Jack l'éventré |
Ca a l'air d'être une succursale de la coop de beaufort dans la ville éponyme. Si ils ont les mêmes fromages qu'à beaufort, tu ne devrais pas être déçu. (Par contre tu risque de pas le payer le même prix qu'ici Message édité par newbie_master le 09-10-2024 à 18:18:22 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Je suis tombé par hasard là-dessus : --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |