|
Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-12-2023 à 15:15:36 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a rien qui va --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crapulor | Le comté 23eme |
ledenez | Et pas un seul Suisse (mais point positif, pas un seul hollandais). |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le site est américain, leurs classements se basent sur le vote des visiteurs, au final des palanquées de trucs restent tout bonnement inconnus chez eux, et la méthode produit des résultats parfois surprenants (il y a quelques temps ils en étaient arrivés ainsi à classer la cuisine américaine 3ème meilleure du monde --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Daphne kernel panic | J'ai jamais vu du Saint-André nulle part donc oui ça doit être un fromage vendu à l'export, et effectivement probablement meilleur que du brie sans goût ou de la Vache qui rit |
Kalymereau This is not a method | Le roquefort et le camembert en voie d'extinction ?
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
korteks |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2024 à 11:21:32 ![]() ![]() |
ledenez |
|
korteks |
Sinon je te rejoins, après plusieurs tests je ne suis pas convaincu, je préfère un brie bien affiné en mode coulant... Mais je ne regrette pas l'expérience ! |
ledenez |
Il ressemblait vraiment à ça:
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 31-01-2024 à 14:43:59 |
korteks | Le mien avait la croûte assez claire, comme ta seconde image, mais l'intérieur encore plus noir que la première ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça me vend pas du rêve... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 29-01-2024 à 18:33:01 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Comté fort des Rousses en #1, bien évidemment |
ledenez |
Oui, c'est ça qui est bon dans le Brie |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ledenez |
Bon, maintenant que j'ai goûté, je n'en veux plus, mais j'ai cherché plusieurs mois avant d'en trouver. |
heinzoliger | Hello les bouffeurs fous de fromage !
Message cité 3 fois Message édité par heinzoliger le 11-02-2024 à 09:19:40 |
Daphne kernel panic | C'est pas sain le fromage, c'est du lait pourri, gras et salé |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 11-02-2024 à 09:45:55 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 11-02-2024 à 09:44:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Charleston |
Et j'ai beaucoup de mal a suivre cette reco. Je suis aussi de la team "c'est un accident". --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
heinzoliger |
Message édité par heinzoliger le 12-02-2024 à 15:04:56 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Subtil le marketing dites donc --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wainwain wain⊕wain = wain² | Un musée du fromage va s'ouvrir à Paris : https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 46AI2A.php
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Daphne kernel panic | J'ai fait une raclette avec du taleggio l'autre jour. Hé ben mes aïeux ça colle aux dents. Imaginez un munster bien gluant, mais en bon ? voilà. |
true-wiwi | Mais le munster c'est bon, c'est du fromage --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ledenez |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |