| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 21:41:36 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain² |
D'habitude y en a. Et vu la file d'attente que je me suis tapé là bas, ils sont également victimes de leur succès --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
nakata frog game |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le laguiole c'est pas mal incorporé dans un saucisson, c'est ce que fait Conquet, maison de qualité, je trouve même le résultat meilleur que leur version au roquefort. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
MaybeEijOrNot but someone at least | Il a longtemps était mon fromage préféré l'Appenzell(er). --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 19:30:57 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 20-12-2020 à 20:52:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi | Ah yes je compatis. Si jamais ça te tente on cherche un expert technique java dans ma cogip bretonne --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Java, merci mais non merci --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans le même genre que le parmesan mangé tel quel il y a le pecorino pepato et ça c'est un peu un péché coupable chez moi Message édité par biezdomny le 21-12-2020 à 00:41:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ChatonMystere Meeeeeow |
Cuit, mélangé à de la crème fraîche et du poivre, sur des brocolis c'est vraiment délicieux |
true-wiwi | Madame Chaton. Non ne gâchez pas du fromage avec des brocolis --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChatonMystere Meeeeeow | Haha, j'allais mettre un edit concernant ton dégoût des brocolis |
kley Miaou ! |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Brocoli parmesan |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Adiht | Butin de Noël : un brillat savarin truffé, du moliterno, du carles. Avec beurre Bordier truffe, huile d'olive et vanille --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
newbie_master Jack l'éventré | Mais cessez avec ces fromages truffés --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Adiht |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Yagmoth Fanboy | Lorho --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
hays |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ha, merci, nord 77 donc. Je reste au brie de Nangis --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kley Miaou ! |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
mathew77 Neutre | Amateurs de fromages bonsoir,
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pouligny, Valençay, Selle-sur-Cher... Plein de biquette ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |