| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 18:13:14 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | wololo --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
LeGrandMatheux Animateur | C'est un complot des savoyards pour pousser la tartiflette le reblochon et pas tellement bon en général --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 19:53:05 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 22-11-2020 à 20:01:59 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 22-11-2020 à 20:02:13 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LeGrandMatheux Animateur | Oui mais le mauvais fromage fondu ça passe d'où les tartiflette au Morbier --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
RaKaCHa |
Le CdC de l'AOP n'oblige pas à faire la seconde moitié de la meule avec du lait du lendemain en tout cas. Message édité par RaKaCHa le 22-11-2020 à 20:20:50 |
Siddhartha |
C'est un mauvais fromage, le Morbier ? Je dois être maso alors. Message édité par Siddhartha le 22-11-2020 à 20:18:47 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
nakata frog game | Ma découverte de l'automne, c'est le fiancé des Pyrénées.
Message édité par nakata le 23-11-2020 à 07:43:20 |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 23-11-2020 à 09:01:29 |
Daphne kernel panic | Ouais, on s'en doute |
Adiht | Mon fromager a mis une vidéo pour le Brillat-Savarin truffe blanche, j'ai failli lécher l'écran --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Héhé, lors du premier confinement voulait me refiler du fromage truffé, je pense que c'était du brillat-savarin et j'avais refusé car je n'aime pas la truffe.
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 26-11-2020 à 18:56:09 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Laeleth |
|
RaKaCHa | Oui la truffe ça peut tirer sur l'hydrocarbure parfois |
hays | Début du calendrier de l'Avent mardi
Message édité par hays le 27-11-2020 à 20:20:42 --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Tu viens de chez Bernard Message cité 3 fois Message édité par Malodor le 27-11-2020 à 20:36:09 --------------- Malo dor |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
hays |
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Drap --------------- :o |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous avez une adresse pour commander sur internet de la raclette en meule / demie meule et de la bonne fondue ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Eux, c'est des copains : https://fromagedemontagne.fr/, j'ai déjà goûté, c'est top. Message cité 4 fois Message édité par Tillow le 03-12-2020 à 13:26:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Raclette à l'ail des ours |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
RaKaCHa | C''est pas donné pour du direct proprio. |
true-wiwi | Vouais. Du bon fromage entre 20 et 30€ le kg ça me choque pas. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
RaKaCHa |
|
true-wiwi | ou Bordelaise --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |