| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 13:25:07 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Le problème c'est que les infrastructures creusoises sont adaptées à une immersion permanente --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
djoul | Non pais évidemment que 10j sans eau au robinet c’est une situation pas normale, mais ça ne veut pas dit qu’il y a un problème généralisé de disponibilité de l’eau potable, surtout quand c’est dû (en partie) au réseau de distribution.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 19-12-2019 à 13:50:55 |
babylone83 Corse :o |
FUX_huhu Trust n° 1 |
Message cité 1 fois Message édité par FUX_huhu le 20-12-2019 à 05:06:18 |
mlon la frite c'est la fete |
Mais en localisé c'est autre chose. Par exemple, cet été dans la métropole lilloise, on est passé pas loin d'être sans défense incendie : sécheresse extrême, aggravée par le j'enfoutisme de la population et la cerise sur le clafoutis a été le street pooling (il n'était cependant pas anecdotique, sir la pression il était plus que significatif). Au pire de la canicule, s'il y avait un incendie sur site majeur , on pouvait pas défendre , ni limiter. Le plan c'était d'évacuer à grande échelle (genre plusieurs dizaines de milliers de personnes). Un truc que t'as pas l'air de biter , c'est que le resal d'eau dépend de sa capacité à avoir une pression mini (comme si ton épisode neigeux avait niqué l'uranium dans assez de réacteurs pour le shutdown , pas une simple d'un transfo). Le côté positif, c'est que l'eau c'est moins interconnecté que l'électricité, du coup tout le monde ne peut pas être sans eau en même temps à cause de conditions particulières. Le côté négatif, c'est que c'est moins résilient... --------------- ^_^ |
360no2 I am a free man! |
Je rappelle au Provençal qui me parle que 2 jours de pluie par mois est une des caractéristiques de son climat... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 08:13:26 ![]() ![]() |
FUX_huhu Trust n° 1 | |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
BapXp |
|
cd5 / g r e w t | En talc fromage, j'ai appris récemment que le morbier était en fait fabriqué à l'origine avec les restes de lait du comté, puis recouvert de suie pour le protéger, et enfin recouvert d'une deuxième couche de restes de lait. Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 06-01-2020 à 11:33:07 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
FUX_huhu Trust n° 1 | Intéressant ça m'a fait chercher les chiffres, il y aurait donc un rapport de ~3 pour les rendements en litres de lait* par kg de fromage?
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Au passage, d'où viennent les trous dans le gruyère?
|
Mervinside |
|
Larry_Golade | L'enseignement du Français déjà ça serait pas mal --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
stefaninho | A rédiger des titres principalement. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
doum Mentalita nissarda |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 00:03:02 ![]()
|
FUX_huhu Trust n° 1 |
Message édité par FUX_huhu le 08-01-2020 à 08:32:23 |
ObsydianKenobi peloton suicida | TALC: le gruyère suisse n’a pas de trous, mais le gruyère français en a. Comme l’emmental. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mervinside |
|
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | Un homme de 80kgs doit manger environ 45 Mon Chéri pour atteindre le 0.5g/L d'alcool dans le sang --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |