| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 13:30:23 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
vinzomatik What goes up must come down | je vois que j'ai lancé un bon HS --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ce topik se transforme en topik cuisine --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | CHEESE --------------- Demain c'est loin. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Miam, une sculpture en fromage :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est la couleur des Simpson... il aurait du faire Abraham Simpson. --------------- Demain c'est loin. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 17:37:28 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 14-08-2009 à 14:39:52 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai beau lire tous les emballages des fromages que j'achete ca reste rare que ce soit du pasteurisé, faudra que j'embrasse mon fromager --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Hoiniel |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Sinon, "lait thermisé", ça correspond à quoi ? |
Hoiniel | C'est entre le lait cru et le lait pasteurisé. C'est un lait chauffé mais moins que le lait pasteurisé.
|
Hoiniel | effectivement, l'époisses au lait cru semble en voie de disparition, la, quasiment, seule fromagerie en produisant tient en partie grâces aux aides européennes.
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Hoiniel |
Ca te surprend que l'Europe puisse aider une production de fromage au lait cru ? Le commentaire, de ma part, est légèrement biaisé, mais disons que dans le reportage on nous annonce qu'ils ont reçu pas mal d'aide de l'UE pour moderniser la fromagerie. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 18-08-2009 à 21:02:40 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 19-08-2009 à 07:27:15 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ezzz 23 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce soir la dégustation c'était :
Message édité par fdaniel le 26-08-2009 à 10:19:01 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Elche41 |
Un Selles sur cher (41 - Loir et cher)? Sinon lors d'un repas, j'avais le choix de fromage entre un Pecorino romano et un Beaufort Message cité 1 fois Message édité par Elche41 le 27-08-2009 à 20:46:07 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | pourquoi c'est pas bon le fromage basque ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |