| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 11:23:31 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hoiniel |
|
Hoiniel | Par contre, j'ai racheté de l'époisses... je suis bien content d'avoir un casier pour stocker le fromage dans mon frigo. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 28-08-2009 à 11:53:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 11:48:42 ![]() ![]() |
plastiseen | Drapal |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 18:25:31 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Testé la mimolette au lait de ... chèvre. Un régal --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Quand c'est mangé dans ces conditions, ça ferait presque maigrir Hier, il y avait du Maroilles au dîner du mariage où on était, mais il était affiné de manière à ne pas offenser la majorité de l'assistance, donc pas assez pour nous Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 30-08-2009 à 19:52:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 01:04:05 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Fonctionne aussi avec le reblochon Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 31-08-2009 à 09:10:32 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | C'était peut-être le cas de celui qu'on a mangé samedi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kham Le temps passe trop vite... | un maroille d'importation |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 16:35:00 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Rhô, c'est bon ça et le sciflard à la Tomme, aussi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | saucisson au roquefort à gouter à la maison --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 13:10:07 ![]() J'ai de très bon souvenirs de pâté au roquefort aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 13:19:24 |
Message édité par fdaniel le 02-09-2009 à 13:14:45 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 13:26:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 13:28:19 |
Hansaplast Hello. |
|
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
EDIT : ça marche aussi avec du lait a la place de la crème mais c'est un peu plus liquide Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 02-09-2009 à 16:56:44 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |