| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 09:56:37 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 12-08-2009 à 10:13:14 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | t'ain j'ai faim maintenant ... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | +1 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ToYonos Ready to code |
Cougy Play it fucking loud ! | Heu... Je crois qu'on va orienter nos vacances un poil plus au nord que la normandie en fait... --------------- A.K.A. Korrozyf |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Han, j'allais parler de celle rue de la Roquette (j'ai aussi habité à côté) mais je savais même pas que c'était la même maison.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Il y a surtout bien mieux, genre une bonne baguette de tradition bien dorée, miam ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
___alt | La flûte Gana je valide, j'en trouvais chez mon boulanger en vacances et rhaaaa Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 12-08-2009 à 10:59:52 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 10:59:32 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 12-08-2009 à 11:04:38 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Hansaplast Hello. | je dedrap ce topic jusqu'à ce que j'ai mangé. |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 12-08-2009 à 11:30:59 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
FLo14 Gouranga ! | Je te hais encore plus moi qui ne suis pas en France --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Hoiniel |
|
sateeva Shawarma Police |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et à toulouse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ou utiliser du beurre clarifié (c'est facile à préparer, et en plus ça se conserve mieux que le beurre normal). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
___alt | Mais non --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 13-08-2009 à 12:04:04 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
caudacien |
|
caudacien | Ah mais clair, un steack cuit que à l'huile, spa bon |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hoiniel | Non, mais |