| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 09:52:59 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | @WedgeAnt : ouais un bon chinon j'aime bien en général ou un Touraine --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
___alt |
Bah voyons Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 11-08-2009 à 10:06:57 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ToYonos Ready to code |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kham Le temps passe trop vite... |
ToYonos Ready to code | Beaufort d'été, ce goût fruité --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 10:48:58 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 11-08-2009 à 10:53:06 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Hansaplast Hello. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kham Le temps passe trop vite... | chez nous, il tiendrait pas 2 jours |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
FLo14 Gouranga ! | Allez, j'entame un Abondance ce soir --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Hansaplast Hello. |
elbutor Sic luceat lux | Et moi un quart de meule de Beaufort |
|
kham Le temps passe trop vite... | sinon, un bon Munster, juste à point, c'est |
Dans les 7 régions de rouge : Alsace, bordeaux, languedoc, sud ouest, rhone, provence, bourgogne... soit a peu près toutes les régions a vin rouge. Bref a peu près n'importe quoi irait avec du roquefort. Après je parle pas du roquefort cuisiné, avec lequel on rajoute du rosé (feuilleté au roquefort autant dire du pain et du roquefort quoi). Et après t'oses me dire que tout ne vas pas avec un roquefort.... Je parles pas des autres fromages (comté, beaufort, camembert etc.) ou c'est parfois pire. Moi je dis chacun ses gouts. Perso accorder un vin spécial avec un fromage spécial, je trouve que c'est de la branlette de cuistot, et c'est tout. "avec tel fromage je peux vous proposer un bon cahors", j'appelle de la connerie. Cela dit je respecte tes choix, tu fais ce que tu veux avec ton fromage Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 11-08-2009 à 11:19:04 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sateeva Shawarma Police |
|
caudacien |
|
Hoiniel |
|
papillonnette |
Mais bon, perso, je ne bois que du rouge avec le fromage. Edit : note pour moi, pour l'avenir : lire les posts suivants avant de répondre. Et moi non plus, je ne choisis pas mon vin en fonction du fromage que je mange. Je trouve le mariage entre un bon vin et du fromage toujours bon. Message édité par papillonnette le 11-08-2009 à 22:43:45 |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 12-08-2009 à 07:43:23 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | c'est un peu comme la poutine non ? version nord de la France j'entends --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |