| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 11:49:42 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police | Un truc assez original également, le "gruyère" de Carrouges, ça s'achète dans l'Orne... jamais vu ailleurs. http://fromagium.typepad.com/froma [...] en-no.html Message édité par sateeva le 07-08-2009 à 17:13:51 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, j'ai un excellent souvenir de la fromagerie qui se trouve au 214 rue des Pyrénées, juste au nord de la place Gambetta, j'y ai pris un peu de tout et c'était toujours bon - mais c'est vieux alors je suis incapable de vous donner plus de détails --------------- Rock'n Roll - New Noise |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 09:24:26 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Il est plus vraiment nouveau le sondage... Tiens maintenant que j'y pense, j'ai même pas mangé de fromage du week-end.
--------------- Demain c'est loin. |
ToYonos Ready to code | Moi je peux manger n'importe quel fromage, à volonté et à l'œil
Message cité 4 fois Message édité par ToYonos le 10-08-2009 à 11:58:20 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Hansaplast Hello. | Réduc' si on dit qu'on est d'HFR ? Message édité par Hansaplast le 10-08-2009 à 11:59:57 |
ToYonos Ready to code | Je peux négocier ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Hansaplast Hello. | De fines lamelles coupées au couteau économe |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Cougy Play it fucking loud ! |
P'tain je te déteste comme pas permis là... Message édité par Cougy le 10-08-2009 à 12:18:24 --------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
papillonnette |
|
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 12:53:53 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ToYonos Ready to code |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ToYonos Ready to code | La prochaine fois que je je rentre là bas je ramène la dose --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! | Faire un repas : Fromages et frites... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Hansaplast Hello. | Hier soir je me suis éclaté ça à moi tout seul :
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | testé dimanche soir :
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 11-08-2009 à 09:14:47 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 11-08-2009 à 09:24:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ToYonos Ready to code | Inséparable le vin et le fromage --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Hansaplast Hello. | Bande d'alcooliques cachant leur perversion derrière le fromage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |