| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
appleaddict1 | Reprise du message précédent : Message édité par appleaddict1 le 05-08-2009 à 22:58:07 |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 22:56:44 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | manque aussi la salade et une proposition "en plat cuisiné" serait pas de trop, je connais des gens qui ne mange le fromage que comme ca sinon une petite adresse sur Paris pour ceusse qui veulent tester un repas entièrement fromage. je l'ai pas vu sur la première page et pourtant il y mérite sa place Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 06-08-2009 à 08:54:36 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Dacmertons |
--------------- - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pkoi5 | +1. Beau lien |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | histoire de répondre au sondage. Le fromage ça se mange sans pain Le fromage, c'est brut, accompagné d'un bon rouge vieilli en fut de chêne ou alors le pain, c'est juste pour tartiner un fromage frais Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 06-08-2009 à 17:31:57 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 09:18:27 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
vinzomatik What goes up must come down |
edit : bon ben voilà je m'étais trompeté autour du fromage c'est une fromagerie qui est bien rue de charonne et le restaurant c'est fromage et affinités dans le 8e. j'ai du appeler ma femme pour qu'elle me rafraichisse la mémoire. donc pour autour du fromage ce lien fera une très bonne description (petite video inside) et le restaurant Fromages et Affinités Ambiance classe et moderne autour d'un concept sympa, de l'entrée au dessert toujours avec du fromage. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 07-08-2009 à 10:15:13 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens, pendant qu'on y est, j'ai été assez déçue par la fromagerie Libert à Levallois-Perret. http://www.fromagerie-libert.fr/fr [...] ibert.html.
Cougy Play it fucking loud ! | Trois tartines ? Tu comptes large. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Hoiniel |
|
Ma meilleure amie (qui ne l'est plus d'ailleurs) a passé 2 ans à m'initier et j'ai progresser un peu. Mais bon, j'aime pas ça et j'ai pas envie de me forcer non plus pour faire "comme les grands". Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 07-08-2009 à 10:58:27 --------------- Demain c'est loin. |
Hoiniel |
|
caudacien | Il y a sauternes et sauternes.
|
Hoiniel |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | STOP HS, on est sur le topic fromage --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Hoiniel |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bon, si on parlait de morbier plutôt ?
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tiens, l'autre jour je suis repassé chez l'Attrait des Saveurs et j'ai testé 2 autres de leurs productions maison (je n'avais pas compris la première fois, mais ils affinent eux-mêmes certains fromages) : un vache affiné au Chablis, un peu coulant et bien parfumé, et un fromage d'Arras au thé vert, sympa également même si le parfum du thé est plus léger que l'à-priori que j'en avais. Ils avaient aussi du vieux Gouda cristallisé comme je l'aime, et comme il n'y avait plus de Comté 3 ans j'ai testé du Gruyère 2 ans, finalement c'est presque aussi bon --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 07-08-2009 à 11:47:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |