| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 16-04-2018 à 15:41:23 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 15:30:06 ![]() ![]() |
Skol |
Skol | Fourme de Montbrison... ça y est j'ai faim. |
roger21 | moui enfin pas besoin de s'expatrier pour gouter du persillé
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
wade Mendiant de reconnaissance | Merci pour vos réponses exhaustives |
Kalymereau This is not a method | par contre je déconseille le bleu de méthylène, ainsi que le bleu de travail Message édité par Kalymereau le 16-04-2018 à 15:42:47 --------------- rm -rf internet/ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
niku conomie conomie la team |
|
nakata frog game | Le roquefort et le gorgonzola, j'aime bien, mais la fourme, j'ai jamais pu, y a un goût bizarre, je sais pas. |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 15:45:19 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nakata frog game | J'avais pas les mots mais c'est ça. |
vinzomatik What goes up must come down | in before "tout juste bon à napper sur des pâtes" --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Perso je fais des --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
roger21 | ça va t'es indulgente avec les fromages que tu trouves médiocre --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
|
jcqs épais comme une brique | Mes grands parents faisaient des feuilletés poire/fourme d'ambert, c'etait top.
C'est qui ton fromager ? Mure Ravaud, cours berriat ou ile verte
Au frigo, je fais confiance au fromager pour l'affiner --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 16-04-2018 à 20:55:37 |
|
jcqs épais comme une brique | @malodor :
Celui que j'avais goûté était pas ouf. Apparemment il n'y a pas d'ensemencement donc effectivement, le goût est aléatoire. Le mien a fini dans la petafine. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
|
guibole Thermomètre rectal. | J ai vraiment pas accroché aux bleus de cette vallée, que ce soit de Bonneval ou Termignon. Pour moi dans leur coop laitière faut rester sur le beaufort d été et la tomme |
Kalymereau This is not a method |
vinzomatik What goes up must come down | bon ben verdict du test cheddar godminster en forme de coeur, AMHA le WYKE vintage reserve est meilleur, un peu plus ferme mais sérieusement plus aromatique.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
nakata frog game |
vinzomatik What goes up must come down |
kaboom85 | j'ai fait gouter un cheddar fermier à mes collègues qui me croyait pas sur la qualité du truc, mon cheese cred qui vient encore d'augmenter --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 19:25:55 ![]() |
RaKaCHa |
|
Yupa | Une vidéo sur le site de l'INRA :
|
vinzomatik What goes up must come down |
raukoras |
|
heinzoliger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |