| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 14:45:27 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 05-04-2018 à 23:23:56 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Pareil en fait. Message édité par Cougy le 08-04-2018 à 18:52:04 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | dites? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est juste une pseudo-appelation pour désigner un Comté qui commence à être vieux (à partir de 18 mois, ou quelque chose de ce genre). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Skol | J'ai pécho un petit Brie aux cèpes qui déboîte sa maman, je vous dis pas. |
Adiht |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La gueule de crocodile --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fredjke |
Vaut toujours mieux l'eau gazeuse avant que l'anti acide après. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 16:34:55 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Jamais goûté, même si j'en entends parler depuis quelques années sur hfr Ça se mange vraiment ? Pourquoi ce nom aussi moisi ? --------------- et voilà |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
raukoras |
Pour se faire une idée du truc, c'est une pâte à tartiner (type Boursin) qui se prétend être un fromage. Idem, j'en n'ai jamais mangé qui m'ai donné envie d'en racheter (mais je n'ai testé que de la cancoillotte de supermarché). |
Malodor L'upgrade c'est la vie | La cancoillotte de fromager que j'ai pu goûter était comparable à celle de supermarché, même dans le Jura.
|
Skol | Pas trop mal mais pas ouf. Le principal intérêt de la cancoillotte selon moi réside dans son faible taux de matière grasse. |
niku conomie conomie la team | Personne pour le scandale du morbier tueur |
roger21 | c'est bizarre qu'ils aient aussi bien réussi à étouffer l'affaire (révélé 2 ans après Message édité par roger21 le 14-04-2018 à 21:32:50 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Poly | Google images : calendrier fromages puis calendriers fruits. |
Poly |
|
Poly |
+ http://reho.st/www.ecosocioconso.c [...] FFFFFF.png Message édité par Poly le 15-04-2018 à 14:54:54 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Putain du Caprice des dieux --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 16:00:55 ![]()
|
niku conomie conomie la team | Et il y a du beaufort été ou hiver aussi pour les vrais fromages par ex |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Pour accompagner le fromage, il y a aussi :
Message édité par Malodor le 15-04-2018 à 17:30:48 |
niku conomie conomie la team | Fromage et rien d autre |
vinzomatik What goes up must come down |
celle que j'achète ne saurait tolérer d'être vulgairement nappée sur des pâtes. une bonne Raguin à l'ail ou au vin jaune, on est loin d'une pâte à tartiner. sinon, notre univers primeur tente un changement de fournisseur sur le cheddar vintage, on doit donc tester sous peu ces deux pépites : enfin, par un hasard de dégustation, nous avons découvert un gouda 24 mois et on entre toute de suite dans une autre catégorie que je n'aurais jamais imaginé pour du gouda. Message édité par vinzomatik le 16-04-2018 à 15:25:02 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Daphne kernel panic | Le premier en forme de cœur j'en avais acheté un à mon copain, j'ai même pas réussi à le goûter, j'imagine qu'il était bon |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | le bleu de termignon
Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 16-04-2018 à 15:41:23 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |