| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
sinon, en ce moment le Camenbert Jort lait cru moulé à la main, il défonce tout, ça faisait longtemps que j'en avais pas mangé un aussi bon. et vous m'avez contaminé avec votre st nectaire fermier, donc j'en ai mis un au stock pour la semaine, je sens qu'il va bien partir. Message édité par vinzomatik le 26-03-2018 à 10:18:01 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 10:15:17 ![]() ![]() |
Skol |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 26-03-2018 à 21:45:54 |
snowfox |
|
niku conomie conomie la team |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
niku conomie conomie la team | Je viens d'en prendre un morceau |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pas mal --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo | Ca me rappelle à quel point je suis radin et que je ne paie pas d'abo Deezer. hummmmm pas vraiment Message édité par rheo le 29-03-2018 à 18:15:01 |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 18:14:43 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
snowfox |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kley Miaou ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | aaaaaa les vieux bouts de croûte de vieux Lille gris comme un cadavre et tout gluants avec un genre de saumure non identifiée, t'as l'impression que seule l'immolation par le feu te sauvera --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
niku conomie conomie la team | ca marche aussi avec un vieux munster oublié sur le tableau de bord de la voiture garée en plein soleil au mois d'aout |
kley Miaou ! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Adiht |
crapulor |
|
rheo |
T'as bien fait parce que vu d'ici, on dirait plutôt une tarte Message édité par rheo le 05-04-2018 à 09:56:17 |
Lourspd je crois qu'il a faim | on déménage en franche comté. qu'y a t'il comme délices dans cette belle région? |
rheo | Le comté ? |
roger21 | comté
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kalymereau This is not a method | morbier, bleu de Gex
--------------- rm -rf internet/ |
korteks | Faut juste faire le tri, y'a plein de spécialités de telle ou telle fruitière, notamment en pâtes molles, qui n'ont pas grand intérêt, faut tester quoi ! |
Poly |
C'est pour buzzer. C'est probablement naze, un minuscule bout de chaque fromage. Leurs gouts ne ressortent probablement pas. Message édité par Poly le 05-04-2018 à 11:51:57 |
roger21 | 11 ça pourrait être sympa si c'est pas tout mélangé mais 111 c'est juste
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | faut voir sur le topic pizza ce qu'ils en pense ça sort des compétences du topic là --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rheo | En même temps, ils n'allaient pas écrire que c'est dégueu... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En même temps on parle de palais allemands... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kalymereau This is not a method | c'est bien ce qu'il dit, beurk --------------- rm -rf internet/ |
rheo | Un peuple qui mange du fromage au petit déj ne peut pas être foncièrement mauvais. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |