| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
drouide | Reprise du message précédent : --------------- rien |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 10:52:15 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | c'est clair qu'on va quand même pas accorder aux bobos la primeur des légumes d'automne, ces légumes existaient bien avant les bobos.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cougy Play it fucking loud ! | Raclette ce soir... J'ai hâte. --------------- A.K.A. Korrozyf |
raukoras |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 11:49:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-10-2016 à 11:49:34 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rheo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tarpan66 | Sais pas mais je pense que oui, hier y en avait plus chez Satoriz, j'ai pris que la tomme de Yenne... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skol |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 15:16:40 ![]() ![]() |
korteks |
|
Skol |
|
korteks |
Skol |
Oui, enfin c'était juste histoire de dire qu'il y a quand même une différence. Message édité par Skol le 21-10-2016 à 16:23:54 |
morb |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Vous en pensez quoi des fromages vendu sur cette plateforme ? http://www.mon-marche.fr/mon-froma [...] 5_f_45.php J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'information sur la provenance des fromages... Message édité par flounche le 22-10-2016 à 18:49:11 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Kaffeine Noisette | Hs my life on : Monsieur m'a offert du gorgonzola pour notre anniversaire de mariage Message cité 3 fois Message édité par Kaffeine le 27-10-2016 à 07:47:31 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
morb | Si c'est un clacos président, ça sent la lettre d'avocat dans la boîte avec une procédure de divorce |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je veux --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Double dose pour la p'tite dame. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
/sorry pour le HS. Message édité par Cougy le 27-10-2016 à 10:52:14 --------------- A.K.A. Korrozyf |
rheo | Merde mon HFR est cassé, j'ai intercepté une conversation MSN |
vinzomatik What goes up must come down |
vinzomatik What goes up must come down | Le comble du romantisme, du gorgonzola pour l'anniv de mariage. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
vinzomatik What goes up must come down | Ca me donne une idée, un classement de 50 fromages du plus doux au plus fort pour fêter 50 noces comme il se doit --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gsans Slow food... slow.... | Gorgonzola servit à la cuillère chez mon fromager --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vinzomatik What goes up must come down | au regard mais surtout au gout et à l'odeur des fromages dont on parle sur ce topic, le gorgonzola reste un fromage doux.
Adiht | Moi j'ai de l'asiago, du provolone piccante et de la scarmoza fumée --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
morb | Mon client italien... En fait il a son siège en Allemagne et la production va être delocalisé en France.... Fini le stracchinio |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |