| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 16:15:17 ![]() ![]() |
The_Ecologist Plus rien |
lumi |
--------------- |
Skol |
|
lumi |
Message édité par lumi le 17-10-2016 à 16:42:31 --------------- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 17:08:23 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Daphne kernel panic | Bah la viande à la rigueur, vu que tu la fais cuire, tu t'en fous.
|
Skol | Je fais souvent des tartares. |
Adiht | Moi je vois souvent quelqu'un qui ne fait qu'encaisser et l'autre (ou les autres ) qui servent. Souvent avec des gants. Qu'ils ne changent pas souvent c'est vrai --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
RandallBoggs | Raclette au Bleu de Sassenage pour changer. |
newbie_master Jack l'éventré | Ca fond bien ce fromage? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tarpan66 | Le Morbier ça change aussi, et ça fond tout aussi bien...
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Un peu trop "petit" et fragile je dirais ouais. La courge ça fait des gros morceaux comme des patates et ça se tient bien. |
rheo |
Sinon + 1 pour morbier, sinon j'ai déjà fait au camembert, mais faut le passer un peu au four d'abord, ce qui fait perdre l'intérêt de la raclette... C'est tout de même très bon. Message édité par rheo le 20-10-2016 à 18:27:01 |
tarpan66 |
'tention c'était très bon hein, mais d'une ça fait une raclette à xx euros et de deux ce sont des fromages qui sont quand même meilleurs "entiers" sur un bon pain... voire avec qques noix
Ça c'est une très très bonne idée qu'il faut que je garde dans un coin de la tête (midi c'était cubes de butternut à l'oignon et ce soir c'est purée à la butternut...) Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 20-10-2016 à 18:28:27 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Sinon j'ai tenté le Tyrolen Adler Alpenreife de chez lidl : c'est un fromage de la catégorie qui pue des pieds, mais pas mauvais, c'est fort alors que je m'attendais à un truc plutôt fade... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nakata frog game | Bon ben pour mon potimarron, pour ce soir ce sera ça :
|
tarpan66 | Y en a bien qui mettent des oeufs voire des tomates... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
morb |
Les pâtes pressées rendent le gras Il faut de la pâte môle |
morb |
Faut en faire une soupe curry chorizo, une pointe de crème fraîche acidulée et des gouttes d'huile de courge |
Skol |
morb | J'imagine que c'est à cause de la résistance car dans les pâtes ça fond niquel |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Ah mais je dis pas que c'est pas bon, juste que, comme dit plus haut, ça rend du gras et c'est meilleur tel quel --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crapulor | Le potimarron c'est bobo mais c'est bon |
rheo |
|
drouide | Raclette au morbier c'est --------------- rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |