| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 08:20:51 ![]() ![]() |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
vinzomatik What goes up must come down | félicitations aux futures parents !
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est marrant comme il y a des gosses comme ça Ici c'est la nièce depuis qu'elle est toute petite. Elle est devenue moins aventurière avec le temps mais quand elle était vraiment gosse plus ça puait mieux c'était. Du coup vu que c'était considéré comme le truc le plus festif du monde on a pris le pli de faire un repas de fromages autour de Noël quand tout le monde se retrouve Message édité par biezdomny le 05-07-2016 à 10:27:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gsans Slow food... slow.... | Idem à la maison, ils aiment le bon fromage, et pas le babybel en plastique même si c'est plus attrayant.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ben j'ai trouvé ça surprenant avec les enfants justement, j'ai l'impression que maintenant elle mange plus du babybel et moins les trucs qui sont forts en goût alors qu'auparavant c'était le contraire, comme si en grandissant elle s'était mise à refuser le danger gustatif --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
vinzomatik What goes up must come down | de toute façon, ça reste des gamins, les miens quand ils voient les mini portions de babybel vendus avec un "cadeau", ils sont tous fous et après le premier mangé avec difficulté, je me coltine le reste du paquet qui moisit au frigo (et en plus ça moisit pas cette connerie). la seule chose qui les intéresse c'est le packaging à la cire qui fait pate à modeler pour se faire un nez de clown, passé ce délire ils s’en foutent pour moi ça relève de l'éducation que de ne pas céder à leurs tentations en leur faisant comprendre que c'est de la merde. mais comme ça devient un "interdit", ça suscite d'autant plus la tentation. Message édité par vinzomatik le 05-07-2016 à 13:19:02 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 13:57:34 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Avec une puissance d'aspiration pareille, tu dois avoir un sacré succès sur les grands boulevards. --------------- A.K.A. Korrozyf |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Black_Jack Bo_Jack |
rheo |
--------------- Rien |
kley Miaou ! | Ca me rappelle que j'ai été élevée au babybel et à la vache qui rit... |
rheo |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- Rien |
Skol | Ptain le Gaslonde à la coupe |
Laeleth | Y en a qui se fournissent chez une fromager qui vient sur le marché Alesia-Didot ?
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 06-07-2016 à 09:14:50 |
Poly | En dehors du Roquefort, existe-t-il des fromages à pâte persillée à base de lait cru? |
mirtouf Light is right ! | Les Bleus et les Fourmes par exemple. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kley Miaou ! |
|
newbie_master Jack l'éventré | Le chartreux? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kley Miaou ! | Il y a le granier et le chartreux ici : http://www.coop-entremonts.fr/from [...] mages.html
|
gsans Slow food... slow.... | Bon étant dans le pays basque en ce moment, j'ai gouté un fantastique Ossau Iraty. Je kiffe ce fromage... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
korteks | Avis aux amateurs, l'offre amazon premium pour une meule de comté entière est de retour : https://www.amazon.fr/product/dp/B011CBJ63M/
|
Laeleth |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 12-07-2016 à 09:38:23 --------------- rm -rf internet/ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La meule était à 200 € quand il a posté le lien (maintenant elle est indisponible), soit moins de 6 € le kg. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kalymereau This is not a method | OK --------------- rm -rf internet/ |
kley Miaou ! |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 15-07-2016 à 10:09:29 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method | en été on trouve du Beaufort de l'été précédent, sans problème --------------- rm -rf internet/ |
minouz12 | OK merci pour vos infos. je vous dirait s'il les fromages sont bons. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |