| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 16:42:46 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
joula | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36159277
|
Adiht |
vinzomatik What goes up must come down |
Poly | De la moisissure verte sur la croûte d'un Pouligny, normal ou pas? Est-ce comestible ou à jeter?
|
Skol | Tu grattes le vert et tu manges le reste. |
morb | Tu grattes rien, si tu as peur, tu mets dans une boîte et je te donne mon adresse |
vinzomatik What goes up must come down | Gorgonzola pure crème, c'est à tomber ce truc --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 09:43:58 ![]() ![]() |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Poly | J'étais sûr d'avoir joint la photo.
|
vinzomatik What goes up must come down | perso les croutes verdâtres de moisissures, c'est pas mon kiff alors je les enlèves mais c'est pas ça qui me fera jeter un bon fromage
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wazany | j'ai choppé un peu de chèvre après une petite randonnée dans une petite ferme.
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 13-03-2016 à 20:04:18 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | On le sent au début mais après le pistou prend bien le dessus --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
joula |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Ma belle mère est originaire d'Auvergne, elle ramène souvent du St Nectaire, par contre les autres font quand même envie
Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 15-03-2016 à 14:45:11 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
joula |
Tu es pas invité car tu n'as jamais posté de photos perso sur le topic
Ok, mais pb, j'ai 1000km à faire |
wazany | Ca donne envie --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo |
|
Daphne kernel panic | En effet, je le sais en plus, pourquoi j'ai dit pentes ? |
rheo | Bah c'est à côté, c'est pas une grosse erreur non plus |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Corrigé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo | |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Adiht | Hello, une boîte à fromage bien hermétique à me conseiller? Merci --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Adiht | Merci! Elle se clipse c'est ça? Pas de risque d'ouverture inopinée? (Mon mari est un bourrin qui pousse tout dans le frigo --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'ai acheté ce modèle récemment pour remplacer la précédente dont le couvercle commençait à être pas mal fissuré :
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 16-03-2016 à 11:10:27 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Adiht | Merci! J'aime bien le système de plateau mais le concept de boîte serait peut-être plus pratique chez moi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
RaKaCHa | Au frigo. Message édité par RaKaCHa le 16-03-2016 à 13:12:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |