| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 23:01:17 ![]() ![]() |
morb |
Avec ou sans ducktape ? |
The_Ecologist Plus rien |
Ce sont sincèrement des questions que je me pose Kalymereau, aucunement une envie de mettre de l'huile sur le feu Message édité par The_Ecologist le 03-02-2016 à 10:21:56 --------------- Rien |
Daphne kernel panic | Des savons au lait de chèvre je crois. |
vinzomatik What goes up must come down | des presse-livres parfumés --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
morb |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 14:17:04 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | rapés c'est sympa aussi --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Skol |
|
Poly | Le problème, c'est qu'en mettant le fromage sous cloche, on vire le papier. |
--------------- Rien |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
joula |
J'aime bien le Buron aussi. Mais dame joula préfère Nivesse
Ce n'est pas les mêmes un mois plus tard (le premier plateau est fini)
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Rien |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Petit déchirage de bide hier |
flagada007 No Pain No Gain |
Le truc ou tu prends 15 kilos rien qu'en 1 repas. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Novinha |
|
wazany | Pourtant le Mont d'Or à chaque fois que j'en mange je me pète la panse Message cité 1 fois Message édité par wazany le 05-02-2016 à 09:32:10 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Novinha | Moi aussi d'habitude, je pensais pas que ça pouvait avoir ce goût là en fait |
Daphne kernel panic |
Skol | |
morb |
|
RaKaCHa | Tiens d'ailleurs j'ai gouté ça le weekend d'avant, c'est vachement bon.
|
vinzomatik What goes up must come down | quand un fromage commence à devenir fort en goût et/ou en odeur, il n'est jamais très bon de le cuire, ça ne fait qu'empirer les choses --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Poly | Ça sent bon, le fromage. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
vinzomatik What goes up must come down | euh oui, mais en le laissant se faire il sent de plus en plus fort jusqu'à devenir inconfortablement odorant et si on le cuit à ce moment là, ça ne fera qu'empirer.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
joula |
rheo | Alors qu'un bon poulet au Munster |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Quand j'ai un bout de truc qui surpue, je le mets en petits dés à cuire dans les coquillettes, c'est fort bon Effectivement ça pue tout autant une fois chauffé, mais les pâtes compensent. Message édité par biezdomny le 05-02-2016 à 20:26:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.pariszigzag.fr/paris-au [...] son-rapide
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Mt d 'Or ce soir ici, avec patates vapeurs et charcut'. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |