| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 19:31:55 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 15:53:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morb | C'est un connard. Il vend notre patrimoine comme un goret |
rheo |
|
morb | |
rheo | +1 chez moi (ça devait être de la Richemont toute prête et idem pour la raclette d'ailleurs).
|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 11:48:57 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Et du coup, niveau matos, c'est quoi le VBA qui va bien pour faire une fondue digne de HFR ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
leraturbain | Un caquelon en fonte émaillée |
jcqs épais comme une brique | J'ai un truc dans ce genre. C'est pratique car tu peux démarrer sur le feu de la cuisinière. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
leraturbain | Rien ne vaut le caquelon que tu démarres sur la gazinière et poursuis avec de l'alcool Message édité par leraturbain le 30-01-2016 à 12:01:09 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ezzz 23 | En cocotte classique ou un truc spécifique à la fondue ? Car j'imagine qu'il faut que ça s'adapte au support de chauffe sur la table. Sinon c'est l'accident assuré... --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
leraturbain | En caquelon |
ezzz 23 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sachant qu'une bête cocotte ronde comme celle que vendait Lidl dernièrement vaut moins de 25 balles et fait tout aussi bien l'affaire Message édité par fdaniel le 30-01-2016 à 14:28:01 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- et voilà |
gougoul07 Bo comme un dieu | quelques euros en brocantes, avec un sacre paquet de vies aussi
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 15:43:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rheo | J'ai un truc Tefal électrique basique depuis un bail et ça va très bien, j'en avais marre de tomber en rade de pâte chauffante...(bon j'avais qu'a m'organiser aussi !) L'important c'est le fromage de toutes les façons, pas le caquelon Message édité par rheo le 30-01-2016 à 20:24:38 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
joula |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
joula | thx |
rheo | Non merci j'ai des parents |
Message édité par jonas le 01-02-2016 à 20:54:13 --------------- et voilà |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Skol | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | T'aurais pu récup celui de Daphnehova --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | La récup c'est pas tendance sur HFR |
Daphne kernel panic | Ah oui quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |