| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 14:30:19 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
rheo |
vinzomatik What goes up must come down | le classique avec un vin jaune ou un vin de paille c'est un poulet de Bresse
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 15:32:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kaffeine Noisette | Ah oui, pas con |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai été aux provisions --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 08:57:11 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Adiht | J'ai récupéré mon plateau de fromages truffés! J'ai pris la version sans présentation, donc 49€ et une jolie poche Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 24-12-2015 à 10:38:54 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
htaeD Sic transit gloria mundi | Vous avez testé la fromagerie Beaufils à Paris ? Ils ont des fromages un peu originaux visiblement, hâte d'y aller.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 11:33:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
joula |
Intéressant l'adresse et l'article |
--------------- Rien |
ororuK | Un noël parfait. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Idée de génie --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.telegraph.co.uk/food-an [...] e-you-die/
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 14:48:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morb | les fromages avec un gout cremeux (St Necteur, Murol, morbier...) et un peu de confiture, je valide |
gougoul07 Bo comme un dieu | quasiment tous les formages avec un peu de confiture de piment, j'adore
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
morb |
Adiht | Ca a une quelconque valeur une dlc sur le fromage? J'ai ramené du cheddar de Londres, que j'ai fait congeler, et mon mari (qui n'aime pas le fromage ) me dit que je vais mourir dans d'atroces souffrances à cause de la dlc --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 15:27:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Rien |
Adiht | Ah tiens j'ai pas vu de date sur mon plateau de fromages de Noël --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
morb |
|
morb | la meilleur date de péremption reste celle au gout |
Daphne kernel panic | Quand la moisissure commence à devenir rose-rouge, faut pas trop essayer de tenter le diable je dis ça je dis rien |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu coupes une fine tranche ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
newbie_master Jack l'éventré |
Tant qu'il ne part pas en grouillant, c'est bon...
C'est quand même dommage sur de bons fromages. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |