| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 16-12-2015 à 11:07:40 |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 11:07:32 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Avec une bafouille s'il vous plaît, c’est bien de savoir pourquoi on recommande une adresse --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ororuK |
|
Adiht | Je vais prendre ça pour le plateau de Noël http://xavier.fr/nos-plateaux/22-le-tout-truffe.html --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ouchy, le gorgonzola truffé ça doit envoyer. Les saveurs se battent pas entre elles ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mince alors --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 21:45:06 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Theartemis | Petit colis reçu d'une connaissance alsacienne d'un autre forum en début de semaine.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
joula |
je trouve que le prix pique bien aussi, 65€/kg..
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lugz • | Salut La raclette, quand vous avez la flemme vous la faites "cuire" à l'arrache au micro onde ? Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 18-12-2015 à 14:25:22 |
vinzomatik What goes up must come down | heu selon l'avancement du neufchatel, le rouge peut facilement être un peu moins léger ce qui collerait aussi bien avec un chèvre.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Jolie pièce, mais je m'attendais à plus gros encore, on rentre même pas le tiers de la vitrine d'un bon fromager là-dedans Message édité par fdaniel le 18-12-2015 à 15:12:21 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-12-2015 à 15:44:02 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Daphne kernel panic |
|
korteks |
|
joula |
Merci pour vos retours.
|
Kalymereau This is not a method | J'ai commandé en ligne 2 kg de beaufort et 2 kg de comté, je vous dirai. --------------- rm -rf internet/ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Kaffeine Noisette | Question un peu spé : j'ai du vin jaune et je voudrais trouver un fromage pour boire avec.
Message édité par Kaffeine le 19-12-2015 à 14:15:30 |
leraturbain | Du Comté de caractère tout simplement ? |
Kaffeine Noisette | Aucune idée, je demande |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Voilà, en restant dans les fromages du coin tu auras des accords pas mal : beaufort (bon, c'est un peu plus loin mais dans le même esprit) et morbier pourront aussi être intéressants. Ou alors carrément un Mont d'Or au four. Message édité par fdaniel le 19-12-2015 à 14:29:28 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |