| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 23:22:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 23:22:46 ![]() ![]() |
Skol | Je viens de pécho 5,7kg de maroilles fermier AOP en vente flash sur Amazon pour 66 euros, soit 8,26 euros le maroilles de 700g |
ol1v1er | L'hiver va être gourmand ! |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | sur le marché ici,c est 5€ le kg au lait cru. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
joula |
+1 |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu as du Casgiu Minatu !
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
flagada007 No Pain No Gain | ça ressemble un peu à de l'époisses au niveau du gout? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 21:58:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 23:06:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est mon rôle tous les ans En général je prends un peu de tout (mais pas dans des quantités phénoménales parce qu'à ce stade ça fait un moment qu'on s'empiffre) : Par exemple un très vieux comté, un langres, un bout de roquefort, un chèvre sympa. Et en général un truc festif en plus, comme suggère cytrouille par exemple. Les dernières fois c'était un bout de brillat-savarin truffé, entre la truffe et le gras j'ai rarement bouffé un truc aussi festif Message édité par biezdomny le 14-12-2015 à 01:03:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Adiht |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 14-12-2015 à 09:26:35 --------------- rm -rf internet/ |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Berk le Brillat-Savarin --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
jcqs épais comme une brique | J'en connais qui ont été destitué de leur topic pour moins que ça --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
joula | Merci à tous pour vos conseils |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
ororuK | Petites adresses pour la première page :
|
guibole Thermomètre rectal. |
Avant de trier les départements on peut trier les régions, Rhône-alpes Auvergne devrait arriver bien devant tout le reste |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ororuK |
Message édité par ororuK le 15-12-2015 à 01:11:42 |
jcqs épais comme une brique |
Si t'es à Grenoble, je te conseille tout un fromage, sur le cours berriat. J'habite à côté et le fromager est vraiment bien. Sélection plus réduite qu'aux alpages forcément mais il vaut le détour ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Ajoutés ! Les adresses en province sont triées par CP. Message édité par Tillow le 15-12-2015 à 11:05:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique | Tout un fromage
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | personne ne fait son beurre ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kalymereau This is not a method | L'Art de la Fromagerie
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ajouté --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Tant qu'à faire Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 16-12-2015 à 11:07:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |