| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 13:03:05 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
morb | ma meuf aime bien les fromages poisseux qui sentent les pieds ou la mytre |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
paco fpg | On ma ramène un fromage corse sans étiquette. On en ressort pas indemne (il fait un peu transpirer je vous l'accorde Je pense qu'ils ont pris tout le moisi et les vers invendables et qu'ils ont broyé le tout pour le reconditionner. Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 11-06-2015 à 16:05:11 |
Skol | Je suis franchement pas une chochotte quand il est question de fromage, mais là, je m'y frotterais pas. |
paco fpg | on va dire qu'il a une belle présence en bouche Message édité par paco fpg le 11-06-2015 à 16:18:53 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gsans Slow food... slow.... | ça détruit les caries ce truc ? (et les dents qui vont avec ?)
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 16:23:26 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça a l'air bizarre le truc en pot là, on dirait du Vieux Lille oublié au soleil et qu'on a foutu dans un bocal parce que sinon il s'autotartine partout. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rafioul2 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens j'ai jamais testé ce truc, ça m'intéresse --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
paco fpg |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça dépend du dentiste --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
morb |
paco fpg |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 12-06-2015 à 14:22:18 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 14:26:23 ![]() |
Daphne kernel panic | Je le fais souvent. Avec du Rocamadour ça marche bien, au four 5 minutes dans la barquette, direct |
morb | Tu trouves tout ça sur Berlin ? Les rocamadours par chez moi.... On pourrait jouer au pog avec |
Daphne kernel panic | Nan, je le fais quand je rentre en France |
Skol | Juste pour voir, j'ai acheté un tout petit peu de vieux Gouda de 36 mois, alors que c'est un fromage que je dédaigne habituellement.
|
RaKaCHa | DA § |
Skol | |
Black_Jack Bo_Jack | Ok, ras le bol de ces jeux de mots moisis, vive l'amie molette --------------- Horse_man |
Skol | Tain |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tarpan66 | Ben non, sur Marseille j'en ai pas (sur le marché du cours ju peut être ?) mais à Cuges, dans le tournant juste avant OkCorral, le matin il vend à la ferme (sympa pour les enfants : chèvres, ânes, lapins poules…) Edit : ben tiens, justement le chevrier de Cuges vend au Cours JU : http://www.lacabrodor.net/DEBUT.htm Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 19-06-2015 à 11:54:05 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
korteks | Désolé, je n'ai pas vu passer ça à temps, j'aurais pu vous le faire partager |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |