| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 21:38:35 ![]() ![]() |
Skol |
|
jaques_themac | Provolone Valpadana ? Ça ressemble beaucoup à la scarmoza. |
morb | ils font des fromages de toutes les tailles alors bon |
Adiht |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ils font du provolone piccante aussi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
morb | Ils font du fromage au piment en Calabre ? Ça doit être divin |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Patates et charcuterie --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 13:53:03 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jcqs épais comme une brique | Ça y est le mont d'or est prêt à être enfourné --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans le style "les fromages qu'on sait plus ce que c'est" J'ai eu de mon fromager un truc étrange il y a quelques années, c'était un genre de mont d'or, mais de chèvre. Je sais pas comment ça s'appelle, mais c'était goûtu --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ton_io | On a fait une boite chaude y'a 2-3 semaines (avant que les températures remontent, pour pas se donner mauvaise conscience |
jcqs épais comme une brique | Un petit pour 2 c'est parfait ici. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
The_Ecologist Plus rien |
Message édité par The_Ecologist le 12-11-2015 à 21:29:28 --------------- Rien |
korteks |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
morb | je vais faire le miens ce soir tiens, vous faites chier |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ce topic de la déchéance calorique --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette |
Adiht | Un conjoint qui n'aime pas le fromage, motif de divorce ou pas? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 22:20:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Adiht |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça dépend : qui aime pas genre tu peux en manger c'est pas grave, tu peux en manger mais pas de bisou ensuite, ou bien "pas de fromage dans le même appartement que moi, <insérer prétexte genre ça pue ou ça tue des bébés phoques>" ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Adiht | Je peux en manger, mais brossage de dents avant bisou --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | OHPUTAIN ça veut dire quelqu'un qui n'aime pas se faire une raclette ? J'avais jamais réfléchi que ça pouvait exister. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jcqs épais comme une brique | Les gens qui n'aiment pas le fromage dans mon entourage apprécient le fromage fondu, donc peut être que le mari d'adiht est un minimum fréquentable --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |