| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 22:40:12 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ha je sais pas, j'ai des amis qui ne mangent pas de fromage, et eux c'est pas du tout jamais jamais à aucune condition (et ce par "goût" - si on peut appeler ça comme ça --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jcqs épais comme une brique | Après moi je propose une porte de sortie à adiht, pour qu'elle s'en sorte honorablement aux yeux du topic --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht | Il mange du comté de 36 mois. Il ne râle plus contre l'odeur de mon roquefort Carles. Je l'aurai à l'usure --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est bien --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Paix, amour et fromage au lait cru les gens --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique | Cougy n'a pas eu à traverser les balles pour le mont d'or et les patates ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non, finalement on a fait une raclette au lait pas cru du franprix d'à côté --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 11:26:48 ![]() ![]() |
nakata frog game | Vive la raclette, l'amour, le pinard et Paname ! Message cité 2 fois Message édité par nakata le 15-11-2015 à 00:36:07 |
Poly | J'ai trouvé du raclette au lait cru tout à l'heure, il a servi dès ce soir. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jaques_themac |
Un raclette au morbier mon dieu. Bannissez le. Le truc ultime pour la raclette mais dur à trouver en France c'est le Bagne :
Vrais savent. Message édité par jaques_themac le 15-11-2015 à 09:16:23 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est très bon le Morbier dans la raclette --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jaques_themac | C'est bon aussi le panini mozzarella chèvre roquefort de mon kebab du coin mais est ce que je m'en venterai sur ce topic d'élite ? C'est à cause de ce genre de connerie qu'on se retrouve avec des fondus à l'Emmental français ou du camembert sur une 4 fromages. J'ai aucune tolérance dans ce domaine. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 15-11-2015 à 09:20:45 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jaques_themac | Je vais attendre que vous ayez fini de discuter de vos horreurs. |
gougoul07 Bo comme un dieu | la baguette a une belle tete --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 15-11-2015 à 09:53:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jaques_themac |
Nope c'est un plat traditionnel Après je plaisante hein j'ai rien contre si vous aimez faire fondre n'importe quel fromage.
Ça me semble pas être du snobisme, personne n'aurait l'idée de faire fondre un roquefort ou un brie.
Bonne raclette ! (Même au morbier
Une image pour les calmer :
Message édité par jaques_themac le 15-11-2015 à 10:02:41 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Kalymereau This is not a method |
jaques_themac |
Kalymereau This is not a method | ben c'est un cahier des charges industriel --------------- rm -rf internet/ |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | je ne vois pas en quoi il ferait comme le supermarché, Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 15-11-2015 à 11:07:34 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gougoul07 Bo comme un dieu | les chiffres disent en gros 4/5 qui utilisent des farines labellisées, a ce niveau la on peut généraliser Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 15-11-2015 à 12:44:44 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jcqs épais comme une brique | J'ai un super boulanger pres de chez moi : farines bio, levain bio, que des gros pains qui se conservent bien et pas de baguettes. Principalement des pains complets ou semi complets. Les goûts sont excellents, le pain se conserve sans problème une semaine. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 15-11-2015 à 12:48:12 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
un peu d'info intéressante : Message édité par gougoul07 le 15-11-2015 à 13:03:52 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
nakata frog game |
|
jcqs épais comme une brique |
Je lui ai demandé : il fait lui même ses recettes pour les pains, brioches etc. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |