| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
korteks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 18:55:07 ![]() ![]() |
yoplait21 Faut voir. |
|
Daphne kernel panic |
|
Skol | Ouvre un topic mozzarella di buffala maison ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Fouille du côté des adresses italiennes, par exemple Païsano vers la rue Saint Maur, ou une des adresses Coop Latte (cf. second topic de ma signature). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a des éleveurs français, mais je suppose que leur production doit être assez difficile à trouver :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Skol | Bah voilà, ils vendent même des bufflones, yapuka : http://www.buffalaubenq.com/buffle-%C3%A0-vendre/ |
Kalymereau This is not a method | sur mon balcon --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 11:57:16 ![]() ![]() |
yoplait21 Faut voir. | qui te dis que c'est bien 100€ d'essence que tu as payé |
morb | 100€ de lait Dimanche je pars sur Milan et Rome |
nakata frog game | Le fromage est-il aussi addictif qu'une drogue dure ?
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 23-10-2015 à 22:11:17 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a un mouvement anti produits laitiers ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Muesli + faisselle + sirop d'érable --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
morb |
Skol |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 22:44:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-10-2015 à 22:52:58 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 23:00:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morb |
la-fraise |
|
yoplait21 Faut voir. | j'ai eu .. la balance m'as stoppée direct Message édité par yoplait21 le 24-10-2015 à 20:47:22 |
morb | joue au rugby, meilleur excuse jamais |
gougoul07 Bo comme un dieu | ou utilise une balance en quintal --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Daphne kernel panic |
|
louloute_78 | Drap |
morb |
Toi t'as regardé le reportage d'M6 l'année dernière |
vinzomatik What goes up must come down |
j'en cultiverais une addiction tellement elle est bonne
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 26-10-2015 à 16:37:36 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
shirozama |
|
RaKaCHa | Étude |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
morb |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |