| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 13:43:58 ![]() ![]() |
Poly |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 09-10-2015 à 14:10:12 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
vinzomatik What goes up must come down |
RaKaCHa | Finalement j'ai fait un ... Baeckeoffe |
vinzomatik What goes up must come down | ben moi j'ai refait la recette ce weekend, c'est toujours aussi bon.
RaKaCHa |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 09:20:18 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | Comique de répétition --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai gouté la tome fraiche crue, ça n'a quasiment aucun gout et une fois passée au four c'est très aromatique, c'en est même surprenant.
Tillow J'aime les tierces picardes. | La scamorza existe aussi nature et c'est très sympa --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
morb | J'ai lu mont d'or à la coupe Je suis chez mes vieux, je vais m'en acheter un et le faire au four J'ai une demi bouteille de chablis, ça passe dedans ? |
morb |
Parce que tu l'as goûté froide Laisse un claquos dans ta bagnole en plein été. Ça va être savoureux niveau ambiance |
Daphne kernel panic | J'ai jamais aimé le vin blanc dans le Mont d'Or. C'est très bon nature, pourquoi le gâcher |
morb | J'ai toujours vu ca On doit vraiment être un pays de poivrots |
Tillow J'aime les tierces picardes. | +1 pour le Mont d'or tounu --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
morb | Osef, tu te charges à l'apero et hop, ton plat passe crème |
Daphne kernel panic |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par The_Ecologist le 13-10-2015 à 08:59:30 --------------- Rien |
RaKaCHa |
|
Message édité par The_Ecologist le 13-10-2015 à 10:01:43 --------------- Rien |
Message édité par gougoul07 le 13-10-2015 à 10:52:28 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Yop, vous avez une killer recette d'aligot ?
|
celle de marmiton est très bien, perso je double toutes les quantités mais faut que je nourrisse mes petits ogres http://www.marmiton.org/recettes/r [...] 25127.aspx Message édité par vinzomatik le 16-10-2015 à 10:58:15 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
jcqs épais comme une brique | Drap' --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- Rien |
Kalymereau This is not a method | bah on en trouve toute l'année maintenant --------------- rm -rf internet/ |
--------------- Rien |
korteks | Ce soir je me tente du fromage à raclette à l'ail des ours, on va voir ce que ça donne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |