| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 01:00:07 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je préfère le 18 mois |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'aime pas le Comté --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
morb |
C'est parce que le frage est culturel. Le kimchi en Corée (choux chinois fermeté), tu le trouves dans tous les emballages possibles et inimaginable |
Daphne kernel panic | Cet été je vais peut-être passer un peu de temps dans le Beaufortin, c'est bon le Beaufort ? |
morb | Ste question |
Daphne kernel panic | Je ne connais pas chacun des 400 000 fromages français |
morb | Je vais tester des fromages suédois la semaine prochaine |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 09:30:43 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Et avec de beaux cristaux de tyrosine qui craquent sous la dent --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Skol | |
RaKaCHa | Ou demander à goûter tout simplement ^^ Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 20-07-2015 à 12:05:13 |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
Message édité par Kalymereau le 20-07-2015 à 18:02:17 --------------- rm -rf internet/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Beaufort --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoplait21 Faut voir. |
|
Skol |
Message édité par Skol le 20-07-2015 à 21:52:38 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | le fromage fait avec le surplus de lait des "quota laitier" (c est fini ça, d ailleurs),vous en trouvez dans vos contrée ou c est assez local,chez nous il l appelle juste "fromage de montagne".
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Skol | Ceux qui adorent le Cœur de Lion. |
morb | President, coeur de lion et rustique. Voilà le choix que j'ai |
yoplait21 Faut voir. | bravo, tu as fait un geste noble envers la planète, manquerais plus qu'il se soit reproduit celui la |
Black_Jack Bo_Jack | Un stagiaire c'est jeune. Le goût, ça s'éduque. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 21-07-2015 à 02:02:59 --------------- Horse_man |
Skol | J'imagine pas le carnage si je déménageais en Auvergne. |
nakata frog game |
|
yoplait21 Faut voir. | elle ont quoi les poêles Téfal ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu veux t'abonner à un topic supplémentaire ? http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2650_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |