| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
korteks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 12:47:17 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le titre du topic c'est pas simple pour aider les recherches forum/google |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est un titre de conoisseurs --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Sérieusement ça serait cool pour aider les âmes perdues qui n'ont pas trouvé ce topoc lors de recherches |
Skol | +1 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Devant la vindicte populaire, je plie --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Black_Jack Bo_Jack | V'là le blinkage en même temps... --------------- Horse_man |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mayway --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Black_Jack Bo_Jack | On était si bien entre nous, maintenant on s'est ouvert au tout venant.
--------------- Horse_man |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | moi jèm le babibelle é vou? |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 10:33:41 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 17-07-2015 à 10:49:32 |
Kalymereau This is not a method | j'ai aussi un penchant honteux pour le Babybel, et pour la mozzarella bas de gamme (genre les mini boules de marque distrib) --------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic | Mon seul péché honteux fromager c'est les toastinettes, comme ça, à même l'emballage plastique |
Message édité par qhyron90 le 17-07-2015 à 11:22:25 |
RaKaCHa | C'est quoi l'intérêt d'aller au resto pour manger un plateau de fromage ?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RaKaCHa |
|
|
morb |
Faire exploser la secu à coup de cholestérol et maladies cardio-vasculaires |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Skol |
|
|
Skol | D'un autre côté, ça doit être dur de s'envoyer 1 kilo de fromage. Message cité 2 fois Message édité par Skol le 17-07-2015 à 16:16:41 |
|
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
morb |
Des fromages Lactalis et Bel |
Quand j'y suis allé c'était encore le tag sur le mur. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Skol |
|
nakata frog game |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah c'est le but d'un plateau de fromage, gouter à plusieurs fromages (5/8)! |
nakata frog game |
|
Skol | L'achète pas chez Leclerc et prends du 24 ou du 36 mois. |
yoplait21 Faut voir. | oué, je me suis mal exprimationné ... je pense que certains fromages perdent leur statut de fromage à force d'être distribués à grande échelle comme de la merde, du coup les gens pensent que ces fromages ont ce gout de ... daube industrielle .. je sais pas si je suis clair Message cité 1 fois Message édité par yoplait21 le 20-07-2015 à 00:42:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |