| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 09:30:19 ![]() Reprise du message précédent :
Là les amateurs de kiri et de brie président ont tous fui normalement Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 09:31:04 |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 09:30:19 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reste plus que le fromage sarde aux asticots Casu marzu pour les achever --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Autant j'adore les fromages mais celui là, tu m'en feras pas manger. edit : Non mais regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=4CGseBM85gc Beaurk. Message cité 5 fois Message édité par aRWaM le 23-07-2009 à 09:49:51 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 09:55:13 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'rigole hein, même pas en rève que je m'approche de ce truc --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 09:58:30 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 10:05:06 ![]() Nan mais c'est énorme, ils recommandent de mettre des lunettes de protection pour manger ce fromage |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
P_erf_ide | Enfin, les miens d'asticots ne faisaient pas des sauts si spectaculaires. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Message édité par zoukoufxxx le 23-07-2009 à 11:05:14 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | et du gout --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | No way no way, jamais je mangerai ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BlueLou Who you'd be today | Je drapalise juste pour dire que je suis une tafiole question fromages Vous pouvez me lapider Message cité 2 fois Message édité par BlueLou le 23-07-2009 à 12:11:11 |
Message édité par Otan beauval le 23-07-2009 à 12:14:55 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kalymereau This is not a method |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- rm -rf internet/ |
Hoiniel |
Faut commencer soft : Du St Félicien. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 23-07-2009 à 12:28:08 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 12:30:34 ![]()
|
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |