| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 12:18:05 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
joula | Avec ce que j'ai lu sur les dernières pages, je me suis documenté sur les caves à fromages électriques.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 17:34:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa | Mmh y a quand même l'air d'y avoir de la place non ? Message édité par RaKaCHa le 19-03-2015 à 17:37:14 |
nakata frog game |
|
RaKaCHa | Pas les moyens de payer un traducteur Message édité par RaKaCHa le 19-03-2015 à 17:39:50 |
Kalymereau This is not a method | je trouve le prix raisonnable par rapport au prix délirant des caves à vin, mais je suis sceptique sur l'hygro --------------- rm -rf internet/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 17:54:07 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | allez-y, essayez de parler hollandais comme eux parlent français Message édité par Kalymereau le 19-03-2015 à 18:00:15 --------------- rm -rf internet/ |
nakata frog game | C'est facile, il suffit de se racler la gorge comme si on allait faire des mollards aussi puissants que ceux de Leo dans Titanic. |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
--------------- Rien |
joula | je compte pas affiner des Saint-Nectaire ou fourmes |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Rien |
--------------- Rien |
joula |
5/6€ le clacos, ca fait mal au cul je trouve
J'achète du Réo (2€) et du E. GRAIDORGE (2,5€ en promo).
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
joula | J'ai parfois été déçu avec des clacos @5€
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Kalymereau This is not a method | moi c'est quand je mange pas du fromage tous les jours que je suis mort --------------- rm -rf internet/ |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est vrai que tu risques pas grande chose avec du lait pasteurisé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
joula |
C'était un yaourt raté, limite caillé. Je voulais pas jeter, j'ai tenté |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nakata frog game |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | la coopérative de flumet vend en ligne maintenant.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Skol |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | ce boulet,j avais pas molettée jusqu en bas car dans le panier ça marque fdp gratuit. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 21-03-2015 à 10:59:26 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Skol | Ouaip, les prix sont intéressants en effet. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |