| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 10:10:05 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 14:02:19 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Petit coucou des vacances --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Daphne kernel panic |
|
RaKaCHa | Je trouve ça plutôt doux le munster perso |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic |
fatah | Ok merci. C'est plus bon affiné je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par fatah le 30-12-2014 à 16:42:05 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 19:13:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le papier du brillat-savarin truffé sent tellement bon que ça donne envie d'aller se coucher avec comme un doudou --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
Tahitiflo éponge carré(e) | Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 02-01-2015 à 22:19:35 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
De la pâte de coings ? Ça se mange bien avec le fromage quand on aime ça
On reconnaît du roquefort, des crottins, un demi neuchatel, du bleu, un saint-félicien en bas à gauche ? Du comté, du gouda au cumin, un bout de brie de Melun, un sainte maure, un quart de reblochon ? Mais les trucs en bas à droite, je sais pas ce que c'est avec les bouts collés dessus Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 02-01-2015 à 22:58:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ageofvince | Le bébé époisse c'est pas un trou du cru ? |
nakata frog game | Les mini époisses ne s'appellent pas tous "trou du cru", qui est en fait une marque (pasteurisée).
|
morb |
ageofvince |
|
morb | je viens de me faire une omelette au munster
|
morb |
|
Black_Jack Bo_Jack | repost topic REF
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |