| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 10:35:25 ![]() ![]() |
lumi | je pense que ca depend du type de fromage.
--------------- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
RaKaCHa | J'ai fait des affaires ce weekend ...
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Là je trouve une autre explication :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RaKaCHa | La seule différence semble être le séchage.
|
Jay Kay | Pétÿt pettage de bide hier midi, à la "cloche à fromage", à Strasbourg : J'ai personnellement pris une raclette (à volonté, oeuf corse), mais sur la table il y avait monts d'or, fondues tradi, fondues à l'époisse (vin rouge + flambée) Ben cette fondue au vin rouge et à l'époisse, je m'en rappellerai Message édité par Jay Kay le 26-01-2015 à 11:33:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 11:32:02 ![]() ![]() |
korteks | Ah il me manque ce resto... Message édité par korteks le 26-01-2015 à 16:44:55 |
joula |
Pas de tofs ? |
joula | Ce midi, en rattrapant les 3 pages du topic que j'avais en retard, j'ai grave eu envie de fromage Du coup, repas à base de fromage ce soir Toasts chèvres 1er prix, à droite de haut en bas : camembert Président oublié depuis le 15/12 dans mon frigo, Salers depuis octobre dans mon frigo Un peu de salade
Mini plateau de fromage (marbré, brebis Ossau-Iraty et brie de Meaux) : Bilan : Message édité par joula le 28-01-2015 à 09:05:22 |
jaques_themac |
Mon fromager est fermé L'epoisse Berthe ça tiens la route. C'est vraiment facile à trouver en plus dans un super market. Message édité par jaques_themac le 28-01-2015 à 00:08:52 |
joula | Le stilton est dans la barquette noire ?
|
bouhi | miam, du stilton avec un petit verre de moelleux/liquoreux... |
fredjke | Me donne envie aussi ton repas fromage ... par contre, tu mets ton blanc dans la bouteille de Vichy et le rouge dans le thermos ou l'inverse ? --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
korteks | On dirait plutôt du Gorgonzola dans la barquette noire, ça me parait bien blanc/crémeux pour un Stilton.
|
joula |
sondage intéressant pour le topic |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Kalymereau This is not a method | Au contraire on a toujours pas mal de variétés en stock. En ce moment:
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain mais si j'avais ça en permanence dans mon frigo, je serais obèse --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
korteks | Depuis que j'ai emménagé ici, j'ai en permanence du Comté et soit de la tomme du Jura (au vin ou aux épices) soit du morbier, soit les deux ^^
Message édité par korteks le 28-01-2015 à 10:46:03 |
Message édité par Kalymereau le 28-01-2015 à 11:02:07 --------------- rm -rf internet/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si j'ai du fromage dans mon frigo, je mange du fromage. QUE du fromage (et du pain --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vinzomatik What goes up must come down | Petit craquage sur le brillat savarin entier (diamètre 20Cm), fourré à la truffe de Alain Hess, sous cloche plastique certes mais pour son stockage ça reste pratique.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Novinha |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Novinha |
moutrella | Drap' Quel genre de fromage se prête bien au passage au four? Merci d'avance.
Bonsoir madame tillow, |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 22:56:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Skol | Reblochon, Mont d'Or |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le morbier aime bien être fondu aussi. Le munster coupé en morceaux sur des patates aussi. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 29-01-2015 à 10:16:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les endives, heureusement que tu les tartines de munster --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kaffeine Noisette | Pfiou
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 30-01-2015 à 10:22:36 |
bouhi | Sur Paris, celui du Lafayette gourmet, servi à la louche, est un régal. Un peu cher mais on peut n'en prendre qu'une petite barquette... |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| faire cuire du fromage à raclette sans appareil à raclette ? | Le fromage aiderait à dormir...qu'en pensez vous ? |
| [avion - douanes] peux t'on emporter du fromage en cabine? | quelqu'un a une recette de beignets de fromage blanc ? |
| emission sur le fromage hier et avant hier sur france3 | recettes faciles et sans fromage |
| gateau fromage blanc : pourquoi n'est-il pas comme chez le boulanger ? | Différence entre le fromage blanc et crème fraiche ? |
| CONCOURS DE MIX: tu mix, tu rap à fromage pis c'est tout :o | Publicité du fromage entremont |
| Plus de sujets relatifs à : Topic fromage [À fond la fourme] | |