| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent : 2 grosses surpirses ! le premier VRAI gruyere de ma vie ! quel régale ! et un italien (proche du parmesan) aux truffes !! une tuerie ! mais c'est tres fort en gout ! des valeurs sures avec 2 chevres excellents : Pelordon et Lingot "cendré" un superbe roquefort Message cité 3 fois Message édité par lumi le 23-12-2014 à 22:19:26 --------------- |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 19:11:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 21:41:56 ![]() |
nakata frog game |
|
lumi | Je confirme...mais c'est aussi très fort --------------- |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 23-12-2014 à 23:21:15 |
nakata frog game | Si c'est la semaine prochaine, ça peut le faire ouais. |
Kaffeine Noisette | ah pitain le morbier passé, je m'imagine pas la raclette qu'on peut faire avec |
Black_Jack Bo_Jack | Je réitère mes propos y a quelques pages : ce topic est bien plus peuplé de jouisseurs que le topic saiske --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 10:35:44 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens, moi qui chouinait que c'était pas possible de manger correctement à St Lazare |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 24-12-2014 à 10:55:29 --------------- Horse_man |
Tillow J'aime les tierces picardes. | OMAGAD LES PHOTOS
|
Black_Jack Bo_Jack |
|
Black_Jack Bo_Jack | MP ou skype les tourtereaux --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | C'est l'inverse en fait, le corps tend à thésauriser la matière qui n'est pas apportée par l'alimentation, mais on s'égare un peu --------------- Horse_man |
Kaffeine Noisette |
|
Black_Jack Bo_Jack | A ne pas confondre les kipues les rencontres du topic fromage, avec les kiputes les meetings du topic prostitution en Allemagne, en Espagne, etc. --------------- Horse_man |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Black_Jack Bo_Jack |
nakata frog game | Pour l'affineur affiné, je vous avais devancé d'un an et demi :
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nakata, cette foodista --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |