| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 17:23:28 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Salaud --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Celle qui fait un coin de rue dans la rue du coupe tifs ? Ouais sacrée connasse. Et leurs pâtisseries sont pas folles. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non l'autre à côté du coccimachin. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Je vois. J'y suis déjà allé il y a longtemps. Me souviens pas de la boulangère. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Vu sur 9gag aujourd'hui :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
RaKaCHa | J'aimerais voir le prix du Rustique |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai vu du """"camembert""" en boîte de conserve au Canada :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Black_Jack Bo_Jack | Création d'une marque ad hoc pour le marché anglosaxon ? --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 16:01:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 16:01:31 ![]() Du vin en canette aussi Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 16:02:15 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il s'avère que cette saleté est produite en France par Bongrain, fournisseur officielle de merdasse de supermarchés : http://embruns.net/logbook/2009/10/22.html Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 19-11-2014 à 16:02:59 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tillow J'aime les tierces picardes. | "Camembert" tout court c'est pas une AOC ni une AOP c'est "Camembert de Normandie" qui est réglementé. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 19-11-2014 à 16:07:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 16:10:56 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Daphne kernel panic |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu lis pas mes posts --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
korteks |
|
Daphne kernel panic |
Je sais, irrécupérable Message édité par Tillow le 19-11-2014 à 16:43:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 17:05:33 ![]() |
Daphne kernel panic | Pas besoin d'aller loin, la tartiflette en conserve de chez William Saurin c'est du hardcore fromager bien de chez nous.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça vend du rêve en tout cas --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 20:19:16 ![]() |
korteks | Comme beaucoup de comté 30 mois... C'est ce que j'achète (enfin achetais, là j'en trouve plus dans mon supermarché Message cité 2 fois Message édité par korteks le 21-11-2014 à 20:25:57 |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 20:40:26 ![]() |
lumi | demain soir plateau de fromage de chez un meilleur ouvrier de france !
--------------- |
clark_foam |
Message cité 1 fois Message édité par clark_foam le 22-11-2014 à 20:34:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |