| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
clark_foam | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par clark_foam le 22-11-2014 à 20:34:11 |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 20:33:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2014 à 22:00:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-11-2014 à 22:01:07 |
morb | Chabichou 5.30e, pas trop cher pour de l'export mais ça reste du pasteurisé |
Sticki Le gras c'est la vie. | Cabécou recouvert de gruyère râpé, au four. Lorsque le gruyère brunit, hop |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
--------------- Rien |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Rien |
clark_foam |
|
gsans Slow food... slow.... | Je voulais vous faire partager.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 20:43:18 ![]() ![]() |
--------------- Rien |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nakata frog game | Comment ça do not want ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | +1, chèvre --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sachez, môôôsieur gsans, qu'il y'a par chez moi les meileures vaches d'europe, et, oserais-je le dire, du monde. Pourquoi s'encanailler avec ces vils créatures que sont les chèvres. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 25-11-2014 à 11:55:15 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nakata frog game | Le roi des fromages est un brebis |
--------------- Rien |
clark_foam |
Message cité 2 fois Message édité par clark_foam le 25-11-2014 à 18:01:31 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 19:05:53 ![]() Personne n'a regardé le reportage sur le fromager de Grenoble dans Capital dimanche?
|
--------------- Rien |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
clark_foam |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Alci | Hier au Carrefour à coté de chez moi (Lyon Monplaisir), il se vendaient des fromages estampillés Mère Richard (St Marcellin, St Félicien, Mont d'Or et Camembert), un fromager local célèbre mais à la réputation un peu surfaite à mon goût. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
sinon, j'invite mes parents au resto vendredi, et ce petit établissement a un plat réputé à sa carte, joues de porc en croute de camembert. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 02-12-2014 à 11:17:43 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Cougy Play it fucking loud ! |
morb | Genre il y a du Münster sucre |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Arf --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
korteks | Acheté en supermarché... Mais si à l'occasion je croise un mec de chez Badoz je lui en parlerai. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |