| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Pkoi5 le 13-11-2014 à 16:42:30 |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 16:42:03 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Note pour plus tard, manger du frometon en cachette. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 13-11-2014 à 19:16:44 --------------- Horse_man |
doum Mentalita nissarda |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 20:34:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 14-11-2014 à 10:28:12 |
Black_Jack Bo_Jack | Enceinte quoi. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 09:56:58 ![]() ![]() |
Pkoi5 | Message édité par Pkoi5 le 14-11-2014 à 10:35:17 |
vinzomatik What goes up must come down | ma femme est aussi enceinte et c'est sa demande que je vais sacrifier mon régime (en même temps vous me direz, quelle idée d'attaquer un régime avec une femme enceinte --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 16:20:20 ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est fort probable, j'en bouffais plein pendant mon régime Dukon. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 19:56:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui et puis il y a des femmes enceintes qui flippent tellement de tout que même un fromton pasteurisé elles n'en veulent pas (la dernière que j'ai croisée considérait comme dangereuse la mozarella à pizza en plastique, à ce stade j'arrête de négocier moi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
korteks | Pas garantie comme méthode, je peux parfois bouffer des merdes (produit périmé, etc.) sans conséquences alors que ça rend ma femme malade à côté ^^ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il doit y avoir une différence entre "être malade" et "avoir la légionellose". Je connais des gens qui sont malades des fois mais j'ai jamais entendu parler d'un cas de légionellose chez mes connaissances ou les connaissances de mes connaissances Edit : avec 1500 cas en un an en France, pas étonnant que j'en connaisse pas, et pourtant on bouffe n'imp des fois Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 17-11-2014 à 11:42:14 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
RaKaCHa | J'ai goûté un Chardonnay oxydatif du Jura ce weekend, ça doit être génial sur les pâtes pressées cuites. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
nakata frog game |
|
mais va faire comprendre aux occupants d'une résidence HLM que c'est meilleur pour leur santé et l'environnement que de faire un choc chimique au péroxyde d'hydrogène et argent alors que la première solution va leur couter un bras en eau. sans parler de comment synchroniser une telle action dans des logements privatifs. dans les hopitaux, c'est ce qui est fait et ça marche très bien. edit : Message édité par vinzomatik le 17-11-2014 à 13:40:19 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
korteks | ...
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vous me donnez faim, je veux un petit chaource tout mignon pour manger avec mon thé --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'avais un boulanger très bien, ses affaires ont dû bien marcher et du coup il a déménagé dans un arrondissement à un chiffre --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |