| |||||
| Auteur | Sujet : [EPICES] Epicétou ! |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 10:35:46 ![]() ![]() |
sligor | Question complexe Franchement rien de mieux que la vue, l'odorat et le goût pour savoir si une épice est bonne à jeter ou pas. --------------- qwerty-fr |
gaston10241 |
Edit j'avais pas vu la réponse de sligor Message édité par gaston10241 le 16-12-2019 à 11:21:53 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
niku viaggiando controvento | Mais en gros y’a sûrement des épices dont le goût disparaît vite pr rapport à d’autres? |
TBone Pouet. | Je ne fais que lurker dans le coin, j'ai pensé que cette étagère pourrait en intéresser certain(e)s. https://makezine.com/projects/perio [...] ices-rack/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TZDZ | Bah de toute façon pour infuser dans l'huile faut un truc bien sec, mais le problème c'est vraiment la terre. Après si t'es inquiet tu fais plutôt une huile à la chinoise en chauffant à 150°C+. |
alberich | Je ne suis pas inquiet, je vérifiais un truc --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 20:42:29 ![]() ![]() |
Mabsout | Drap |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je dirais... faut tester... Les goûts c'est assez individuel. Petite quantité de mélange avec différentes proportions... |
oli31 | Merci Harrrg pour ton retour. J'étais parti sur ton idée mais difficile de trouver sur les site en ligne pour commander en petite quantité. |
sմb | j'ai une recette:
|
djbennyj Ivre au chai |
|
TZDZ |
|
Cuistot Maitre nageur | idem --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kokolukia | Merci pour vos retours. |
chocomog | J'hésitais à refaire une commande aussi, ou à passer chez Tang Frères à la fin du confinement...je n'ai pas détecté de différence de qualité mais mon palais est assez rustre |
TZDZ | J'ai pas fait de test vraiment, mais même si j'adore les magasins asiatiques pour les épices je préfère mezepices. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tang Lyon, bientôt... |
MaybeEijOrNot but someone at least | Pas trop tôt, ça faisait longtemps qu'existait le Tang Orange. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
RaKaCHa | Redrap'. Pour le sel je suis tombé sur ça : https://artisansdusel.fr/ Message édité par RaKaCHa le 10-06-2020 à 14:24:40 |
TZDZ | T'as oublié une virgule ou c'est le vrai prix ? |
RaKaCHa | Pourquoi tu paies ça combien la fleur de sel ?
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-06-2020 à 15:27:43 |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 10-06-2020 à 15:41:16 |
TZDZ | En fait je ne fais pas trop la différence entre la fleur de sel et le sel normal |
RaKaCHa | Merci, c'est plus constructif ! Après c'est pas non plus 10x moins cher
Message édité par RaKaCHa le 10-06-2020 à 15:40:21 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
RaKaCHa |
|
djbennyj Ivre au chai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les plats épicés et vous | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Epices: où à Paris??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [EPICES] Epicétou ! | |