| |||||
| Auteur | Sujet : [EPICES] Epicétou ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
J'en avais aussi, une belle plante de 60*40*40 cm environ.
|
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 14:58:08 ![]() ![]() |
sմb |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Sciezka | Retour de terre exotique en VP !
--------------- |
tarpan66 |
Olgadesbois | Il y a une VP "terre exotique" en ce moment, c'est de la bonne qualité? Message édité par Olgadesbois le 17-03-2017 à 20:33:40 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour certaines épices on peut trouver mieux ailleurs, avec un goût plus frais, mais dans l'ensemble c'est de la bonne qualité, avec quelques produits originaux. Au tarif vente-privée ça vaut le coup de faire un peu de stock, surtout que les frais de port sont fixes (6 €). Se méfier des assortiments en coffret, les quantités sont parfois assez riquiquis (mais ça peut faire des cadeaux sympas). Message édité par fdaniel le 18-03-2017 à 10:38:16 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Olgadesbois | Bon j'ai passé une petite commande, on verra bien ce que ça donne Je suppose que ça sera toujours mieux qu'au supermarché. Message cité 1 fois Message édité par Olgadesbois le 18-03-2017 à 12:53:07 |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 12:52:38 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Mieux que Ducrasse, sans aucun doute.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TZDZ | Ouais, plutôt satisfait de meszepices. Par contre, jamais je n'achète de persil ou de ciboulette séchée pour cette raison justement... |
sմb | Même avis, rien de tel que quelques pots d’herbes fraiches sur le rebord d'une fenêtre. |
Poly |
Et un champ dans le village d'à côté pour ma consommation de thym. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Sinon les herbes surgelées ça vaut pas les fraiches mais c'est bien mieux que les séchées... Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 19-03-2017 à 15:30:53 |
Poly | Oui, sans problème, même en pot/bac. Message édité par Poly le 19-03-2017 à 15:50:09 |
sմb | +1, semé l'année dernière (origanum vulgare hirtum) |
tarpan66 |
tarpan66 | D'ailleurs lorsque je bossais en agroalimentaire, les fines herbes séchées étaient utilisées uniquement en marquant (ie en décoration pour dire "y en a, tu sens pas comme c'est bon!" ) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
aelthyr | Drap |
tarpan66 | Ça dépend du plat : poulet que tu vas fourrer de thym en début de cuisson, ou plat mijoté où tu vas l'ajouter un peu avant la fin pour qu'il garde sa "fraîcheur" ... etc.
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Message édité par Swiss_Knight le 16-04-2017 à 00:46:16 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Il avait déjà 15cm et deux ans je crois quand je l'ai placé en pleine terre l'année passée... Par contre ça m'étonne que les limaces apprécient ça ! Le goût et l'odeur sont plutôt marqués et il y a des épinces... mais bon, plus rien ne m'étonne venant d'elles. x) Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 16-04-2017 à 10:31:24 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
sմb |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
sմb | j'ai reçu les échantillons.
|
sմb |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | vais tenter avec du vinaigre blanc alors, j'ai que ça d'acide sous la main.
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Bon ben elles flottent toutes, c'est râpé. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les plats épicés et vous | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Epices: où à Paris??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [EPICES] Epicétou ! | |