| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 14:55:55 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Johnjohn7 | C'est pas les italiens qui disent que le jaune d'oeuf est rouge ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
abonisyah |
|
Dolores |
Ouais, moi j'achète des beiges. edit : les poules ne sont pas en plein air dans le supermarché, ma phrase est pas très claire Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 26-09-2016 à 15:53:13 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 15:58:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 15:58:46 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai trouvé une recette qui nécessite du poulet haché. Je vais donc le hacher avec mon robot mais j'ai peur que ça donne une texture lisse, loin du boeuf haché par exemple. Il y a des techniques ou c'est juste "tu mets les blancs de poulets coupés en cubes et tu mixes jusqu'à la consistance désirée"
--------------- |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Johnjohn7 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Johnjohn7 | Faut absolument que je refasse un pâté en croûte d'ailleurs --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
--------------- |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
--------------- |
Dolores |
papillonnette |
gonc | Une recette sympa (et assez simple) avec des crevettes et noix de saint jacques ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
J'ai déjà cherché plusieurs fois je n'en ai jamais vu. --------------- |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Au fait j'ai terminé ce soir mon Osso Bucco de samedi |
Laeleth |
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 27-09-2016 à 09:36:35 |
|
Sgt-D |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 27-09-2016 à 11:01:40 |
le capuccino avec un p oui |
Message édité par le capuccino le 27-09-2016 à 15:59:57 |
Dolores |
Oui pardon, je voulais appuyer ta phrase "aux US on en trouve facilement". Je suis au Canada et ça se trouve en effet au supermarché ! |
sմb |
|
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Prend un hachoir. Hacher et mixer c'est bien différent |
TZDZ |
|
sմb | Flac powaaa |
Johnjohn7 | Pour les foodistas vivant à Bruxelles ou du moins en Belgique, vous connaissez Lafamily.be ?
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |