| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 09:29:17 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Kaffeine Noisette | Le taboulé libanais |
sligor |
papillonnette | Du taboulé du Maghreb. Tout le monde avait compris. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
hadjime |
|
_Lahoma_ |
|
papillonnette | Je ne vous remercie pas, moi aussi j'ai envie de libanais maintenant ! /influençable en nourriture --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 11:45:05 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
abonisyah |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 20:56:17 ![]() Ce soir j'ai fait en entrée : Calamars farcis aux gambas, sur un lit de sauce estivale. Sablé au parmesan, laitue sauce balsamique. |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor | je crois que je vais dé-drappaliser, j'ai l'impression d'être une grosse merde en suivant les dernières pages de ce topic Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-08-2015 à 22:14:42 --------------- qwerty-fr |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor |
hadjime |
jonas c'est mon identité | j'ai envie de tester la langouste sous vide --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 17:42:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 17:56:38 ![]() Pour la recette, je pense que ma femme a trouvé une recette sur internet et l'a modifiée à sa sauce edit : voici la recette : http://www.confrerieducassoulet.com/la-recette.html Je pense que vu le nom de la confrérie, on peut leur faire confiance Message édité par Profil supprimé le 04-08-2015 à 17:59:11 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'espère que tu habites un coin ou il ne fait pas très chaud parce que manger un cassoulet quand il fait 30-35° --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 18:42:02 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Victime des effets de mode culinaires, j'ai testé ce soir ce type de recette: http://mamantambouille.fr/one-pot-pasta-au-chorizo/ (One pot pasta).
|
castormalin 上手くなりたい | Je pense avoir une idée de déclinaison intéressante --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La, les autres ingrédients font la sauce (épinards, tomates, crème).
|
papillonnette |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |