| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 10:06:19 ![]() ![]() |
TZDZ | Oui, je me suis fait avoir une ou deux fois aussi. |
mr-sub-zero |
|
Sgt-D Modérateur | C'est bien ça le problème, si t'as pas une tripotée d'enfants et de neveux qui font ça gratos dans la cave... |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Sgt-D Modérateur |
gougoul07 Bo comme un dieu | pour les jardiniers qui ont laissé pousser un cornichon plus que la normale, c'est la même famille que le cornichon vous pouvez utiliser les mêmes recettes. Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 29-06-2015 à 13:01:16 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Message édité par visiteur94 le 29-06-2015 à 13:06:53 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 13:06:41 ![]() ![]() |
GzK | Sinon un truc assez simple que je fais en ce moment, ultra rafraîchissant : Message cité 1 fois Message édité par GzK le 29-06-2015 à 13:10:08 |
gougoul07 Bo comme un dieu | par contre je n'ai jamais essayé de faire l'inverse, mettre des petits concombres au vinaigre --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Daphne kernel panic |
GzK |
sligor | j'ai cherché du tahini dans mon carrouf market la dernière fois => pas trouvé --------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 29-06-2015 à 13:37:28 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
gougoul07 Bo comme un dieu | il y a un topic déshydrateur ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Sgt-D Modérateur | Concombres glacés québécois : il faut les laver, les couper en cubes en gardant la peau, et les mettre à frémir quelques minutes dans du vinaigre de cidre additionné de sucre, sel, graines de moutarde, curcuma, oignons.
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gougoul07 Bo comme un dieu | merci --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
poutrello | La j'ai tenté de déshydrater des rondelles de courgettes au four
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 29-06-2015 à 15:27:26 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
jcqs épais comme une brique | En salade qui cale bien il y a brocoli+haricots (verts, coco, mangetout ...)+oignons fanes+tahin/citron/ail/sel/poivre/eau. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
janga83 | Hello,
|
Sgt-D Modérateur |
jcqs épais comme une brique | Le taboulé libanais c'est un salade de persil. Il en faut plein ( du plat) haché très finement. Avec huile d'olive, boulgour, citron, tomates, oignons, sel, poivre et menthe. Mais l'ingrédient principale reste le persil. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Bordel de merde, le sgt et moi sommes connectés --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Skol |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
janga83 |
|
Sgt-D Modérateur |
Ah béh tiens, samedi j'ai pris des chipirons à Picard, ça faisait longtemps que j'en avais pas pris des surgelés... Je les ai mis à décongeler dans du lait chaud...et j'ai oublié d'éteindre sous le feu |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est le genre de produit avec lequel la cuisson BT est superbe --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |