| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 10:48:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 10:49:17 ![]() |
jcqs épais comme une brique | Gratin pdt/potimarron avec échalotes et peine de porc fumée en cours de préparation. Comté pour le côté gratiné --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 10:59:48 ![]()
|
Sgt-D |
RaKaCHa | Je connais pas, ça sert à quoi ? |
Kaffeine Noisette | ça sert à ramener de l'acidité dans les plats, sinon un peu de vinaigre ou de jus de citron |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 11:16:59 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Jus de citron, j'aurais pu, j'en ai zesté un et il sert à rien dans mon frigo |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
lumi | une idée de comment agrémenter un riz aux courgettes ?
--------------- |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores | En parlant de courgettes, j'en ai acheté des jaunes. Ca a le même gout que les vertes ? |
castormalin 上手くなりたい | ouaips, tout pareil --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique | En fait j'aime pas le potimarron. Je comprends pas pourquoi je m'acharne à cuisiner des courges --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい | La poissonnière m'a filé des oeufs de poisson --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2014 à 21:06:33 ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est une courge spaghetti en haut à gauche ? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2014 à 21:18:31 ![]() Oui ^^ |
Daphne kernel panic | J'ai pas un bon souvenir de la courge spaghetti, j'étais peut-être pas tombée sur une bonne. J'avais trouvé ça fade et la texture bizarre.
|
Sgt-D | Le pâtisson c'est bon en pickles, mais là il est peut-être un peu gros. |
Adiht | Quelques idées pour le pâtisson! http://www.papillesetpupilles.fr/2 [...] iner.html/ --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
gsans Slow food... slow.... | Je vous ferais une photo de mes quelques potimarron du jardin Message édité par gsans le 20-09-2014 à 22:36:55 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
papillonnette | Moi aussi je ne fais les potimarrons qu'en velouté. Avec des copeaux de viande des grisons ou un peu de foie gras. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique | Pour info, la saucissonance se passe là bas --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ah cool, justement j'ai adopté un patisson ! Je pensais le faire en gratin, bêtement. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le pâtisson j'en ai le souvenir d'un truc très insipide. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la chouquetterie | Est-qu'il y a un topic Agrémenter vos restes ? où alors c'est ici aussi ! Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 21-09-2014 à 12:14:23 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
castormalin 上手くなりたい | c'est là aussi. Il te reste quoi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ici on parle de tout ce qui ce mange... Après il y a des topics dédiés pour les extrémistes du saucisson ou autre ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 12:17:30 ![]()
|
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 21-09-2014 à 12:24:12 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |