| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
Idem, mais sans la mayo Quand on a la flemme et besoin de sucres lents... y a quand même rien de plus simple et rapide ! En plus on peut varier les semoules : blé complet, 4 céréales (blé, épeautre, kamut, maïs)... je ne m'en lasse pas Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 20-08-2014 à 15:01:36 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 15:01:26 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Daphne kernel panic |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Daphne kernel panic | Je manque de fer et de magnesium |
Adiht | Les légumineuses genre des lentilles c'est riche en fer. Une bonne salade de lentilles avec des tas d'échalotes et une vinaigrette bien moutardée --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Dolores | Mange des lentilles !
|
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 20-08-2014 à 15:23:14 |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 15:23:04 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | C'est prévu aussi, je mange déjà souvent des lentilles et des haricots |
Daphne kernel panic |
Adiht | Il me semblait qu'il fallait pour aider l'organisme à fixer le fer, l'associer à de la vitamine C, genre du persil ou du citron dans les lentilles. A vérifier! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Daphne kernel panic | Le persil j'en broute aussi tout le temps, c'est une de mes "bases" alimentaires |
Dolores |
Buta43 chie la classe |
on commence comme ça et on fini avec du boulgour dans l'assiette
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 20-08-2014 à 15:58:45 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Adiht |
Daphne kernel panic | Je finis un peu tard le soir donc pas trop le temps de cuisiner mais pour ce weekend carrément, j'ai tout pour en plus |
crapulor |
Daphne kernel panic | Et lait de coco et sauce tomate, je mets aussi du gingembre et du cumin. Ma recette pour deux : Je fais cuire les lentilles comme du riz, avec juste le volume d'eau nécessaire pour ne pas les égoutter. En accompagnement, je propose en general un bol de riz basmati, des tempuras de legumes mais ça marche aussi avec des crevettes, du poulet... Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 20-08-2014 à 17:26:16 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Des lentilles |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | Il y a d'autres recette sinon sur ce topic. Je pense que mr as en a publié une et moi également |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい | focaccia Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 20-08-2014 à 21:44:17 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
T'as bien fait vu comment c'est gras la focaccia Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 20-08-2014 à 22:07:55 |
castormalin 上手くなりたい | aucune idée pour les herbes. J'ai mis ce que j'avais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Taing, et dire que mon ancien appart avait un buisson entier de romarin sous le balcon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
colonel_freeze |
D'après les expériences que j'ai eu, en pot, faut vraiment pas hésiter à mettre une terre bien drainante quitte à la mélanger à de la pouzzolane sinon ça fini par pourrir. Message cité 1 fois Message édité par colonel_freeze le 20-08-2014 à 23:22:54 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |