| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : J'ai aussi essayé une recette trouvée dans un livre, avec œuf, farine tout ça, mais c'était très difficile d'avoir la bonne consistance et le résultat était extrêmement bourratif. Du coup, une recette validée@hfr ça pourrait m'intéresser (sur le plan intellectuel en tout cas, car j'aime la recette polak pour sa simplicité de réalisation). Message édité par biezdomny le 18-07-2014 à 20:32:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 20:32:20 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
caudacien |
|
janga83 |
|
Sgt-D | Alors jcqs, cette socca? Je m'en fais de temps à autre au ptit déj, mais dans une simple poêle pas en cuivre. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je viens de réaliser que si ça se trouve ce que je mange Bon, demain, je vais à mon premier barbecue, je penserai à vous Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 19-07-2014 à 01:13:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
si c'est positif: RECETTE PLEASE §§§§
de même stp
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 08:11:53 ![]() Alors je recommande la salade de melon/mozzarella |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 09:18:14 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Pas mal mais pas ouf : j'ai mélangé 200g de farine de pois chiche, avec 600g d'eau, sel, huile d'olive et j'ai mis dans une plaque de cuisson à rebord sous le grill du four à 275°. C'était bon mais encore mou. Ça manquait peut être un peu de cuisson ou c'était pas assez proche de la grill. Les investigations sont à poursuivre --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
_Lahoma_ |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D |
Chiche! @Lahoma : je n'y avais pas pensé, mais il y a un côté omelette végétalienne en effet. A mi-chemin entre l'omelette et la galette. Ou comment réconcilier la tortilla mexicaine et la tortilla espagnole |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
castormalin 上手くなりたい | ça dépend des deux mangeurs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい | Je pense que ça devrait se trouver ouais genre 1 kg (t'enlèves 200g d'os) et ça fait pile pwal 400g par personne --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Hum ok...
psychatricmeuh Empty Walls | Fais de la basse côte. C'est plus petit, moins cher, très bon.
Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 19-07-2014 à 16:33:46 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Sgt-D | Si tu veux la mariner, prends de la basse-côte, une bonne côte n'a pas besoin de marinade. |
poutrello |
|
castormalin 上手くなりたい | ça se trouve aisément dans les triperies --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | taing, veinard, j'ai envie de bidoche maintenant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
castormalin 上手くなりたい | Taing, la vaisselle du matos à spaetzle, c'est toujours un succès --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_Lahoma_ |
|
Mais je note. En tout cas, c'était p*tain de bon même avec un salage au sel de guérande et poivre au moulin pré-cuisson Cette tendresse... Ce goût sublimé... Le truc qui te donne le sourire dès la première bouchée En plus mon boucher m'a fait 13€ la côte de 700 grammes, ça me semble être un très bon tarif. Mais il prend ces congés pour tout le mois d'août là Message édité par bauer_attitude le 20-07-2014 à 00:32:53 --------------- Steam ID |
Ton_io |
|
RaKaCHa | "On fait comme on veux, y a aucune obligation".
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Repas de ce midi : encornets et crevettes persillés. Simple et efficace, plein de persil et d'ail |
Kaffeine Noisette | Sinon il y a la variante au curry
|
RaKaCHa | Ah j'adore le filet mignon !
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-07-2014 à 15:50:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |